Silamp - Fabricant d'éclairages LED, Projecteurs, Rubans, Ampoules LED
Rechercher Votre Panier

Spots à Piquer LED

Pour l'éclairage extérieur de jardin, les spots LED extérieurs sont sans doute la meilleure solution. La technologie LED fonctionnant par diode électroluminescente dont ils sont équipés leur donne l’avantage, tout en permettant d’obtenir une puissance assez importante, d’être moins chers sur le marché et d’être plus efficaces. Le choix est donc vite fait comparativement au spot extérieur traditionnel. Tous les spots LED extérieurs, qu’il s’agisse des spots à piquer LED ou de spots LED encastrables, dès lors qu’ils intègrent la technologie LED, consomment à coup sûr moins d’énergie. Cela ne diminue en rien la capacité du système ou la portée en termes de couverture de zone. De plus, ces appareils sont certifiés aux normes internationales et respectent les normes environnementales. Voyons donc tout ceci en détail !

La particularité des spots à piquer LED



Dans la même catégorie de spots LED extérieurs, nous retrouvons plusieurs types de produits. À ce jour, le plus conseillé pour un espace de jardin se trouve dans la gamme de spots à piquer LED. Ils conviennent généralement à tous les types d’installation et ne nécessitent pas d’avoir du matériel de fixation. Voyons donc quels sont les avantages qu’ils offrent et les usages que l’on peut en faire.

Pourquoi préfère-t-on les spots à piquer LED aux spots extérieurs classiques ?



Les spots LED à piquer ont cette particularité d’être polyvalents. Il ne s’agit pas d’un éclairage LED extérieur standard et permanent comme le projecteur. Si vous êtes un fanatique des espaces verts par exemple, ce type d’éclairage extérieur de jardin en mode spot LED de jardin vous conviendra sans doute. Vous pourrez à votre guise le déplacer et le positionner de façon temporaire selon la zone à éclairer.

Avec les spots à piquer LED, il est aisé de faire une installation en un temps record sans avoir besoin d’un quelconque matériel additionnel. Il vous suffira juste d’identifier l’endroit idéal et de le fixer au sol en quelques secondes. Vous pourrez fixer vos spots à piquer LED aussi bien entre les fleurs, au milieu d’un lot d’arbustes ou de vos parterres.

Les spots à piquer LED pour illuminer vos fêtes



Pourquoi louer une salle alors que vous pouvez faire de votre jardin un espace festif qui révèle votre identité et votre style ? Grâce aux spots LED à piquer, vous pouvez changer la configuration de votre jardin et éclairer un peu plus certaines zones. Les spots à piquer LED ne requièrent pas de technicité particulière pour leur mise en place. Non seulement ils sont simples d’utilisation, mais ils peuvent être utilisés pour créer une lumière d’ambiance.

Les spots à piquer LED ont en effet la capacité d’être orientables. Vous pourrez ainsi grâce aux jeux de lumière mettre en valeur différents éléments de votre jardin et en faire un véritable espace festif très original. Lorsque vous placez des spots LED à piquer au pied d’un arbuste par exemple, ou même au niveau d’un bosquet, vous allez pouvoir générer de la lumière diffuse qui mettra en valeur tout le style et l’esthétique de votre espace jardin au coucher du soleil.

Des spots à piquer LED très pratiques et conformes aux normes internationales



En plus du fait que vous puissiez les planter partout en terre dans votre jardin, les spots LED extérieurs mis à votre disposition sont tous certifiés IK05 et protégés par l’indice de protection IP65. Entendez par là que ce type de spot extérieur répond entièrement à toutes les exigences en matière de qualité et est mis en référence par la CEI (Commission Electronique Internationale).

C’est une norme qui lui confère le statut d’un système résistant contre les jets d’eau et la poussière, quel que soit l’angle de projection. Il s’agit donc d’un spot très résistant avec une très bonne garantie d’utilisation. Par ailleurs, les spots à piquer LED se fondent très facilement dans le décor. On peut donc les installer aussi bien dans les allées que dans les massifs. Ils sont disponibles sous plusieurs formes. Vous n’aurez aucun mal à trouver le modèle qui vous convient.

Faites des économies avec les spots à piquer LED



Selon la densité de la zone à couvrir, vous pourrez choisir vos spots LED à piquer en fonction de leur puissance. Les spots à piquer LED disponibles chez Silamp ont des puissances allant de 3W à 12 Watts. Pas besoin d’avoir donc des spots LED à piquer ou un éclairage LED extérieur avec une puissance standard. Vous pouvez faire des économies en dimensionnant uniquement la puissance nécessaire pour chaque spot.

Des spots extérieurs à des prix défiant toute concurrence !



Une large gamme de spots LED extérieurs est mis à votre disposition par Silamp. Tous les produits ont été sélectionnés pour répondre aux besoins spécifiques du marché. La gamme de spots disponible répond à plusieurs critères de sélection allant de la robustesse à l’esthétique, en passant par le prix d’achat. Vous trouverez donc sans difficulté le produit qui vous convient.