Prix
Consommation
Longueur
Label
Silamp - Fabricant d'éclairages LED, Projecteurs, Rubans, Ampoules LED
Rechercher Votre Panier

Réglettes LED Encastrables

Choisir, acheter et installer une réglette LED encastrable Silamp

 

L'éclairage LED est la solution idéale pour éviter les factures salées d’électricité. À cet effet, il est recommandé de se procurer des réglettes LED encastrables pour éclairer certains endroits de son habitation ou de son lieu de travail. Elles sont très utilisées pour l’usage intérieur en raison de leurs nombreux avantages. En réalité, la réglette encastrable LED est beaucoup plus économique comparativement aux versions halogènes et fluorescentes. Elle se distingue par son rendement lumineux très important. Il est de 100 lumens environ par Watt. Il est temps désormais d’acheter la réglette LED encastrable.

 

La réglette LED encastrable : un modèle de réglette LED discret et moderne

 

L’univers de l’éclairage a nettement évolué avec l’apparition sur le marché du LED. En effet, il existe diverses sortes de luminaires LED avec températures de couleur ou intensités lumineuses variables. La réglette encastrable LED est l’un des systèmes d’éclairage LED très utilisés. C’est un modèle de réglette LED très discret à l’intérieur, qui parfois se confond avec perfection avec la décoration intérieure. C’est un type de luminaire moderne très esthétique. Il est doté d’une technologie light emitting diode qui permet d’avoir une source lumineuse à consommation basse. En dehors des économies énormes d’énergie, notre meilleure réglette LED encastrable assure un éclairage général d’une certaine qualité.

 

Quelles sont les caractéristiques de la réglette LED encastrable Silamp ?

 

La réglette LED encastrable Silamp se distingue des autres types de mécanismes d’éclairage industriel. Voici les grandes caractéristiques de la réglette LED encastrable.

 

Une réglette encastrable LED interconnectable

 

Pour un éclairage puissant, efficace et économique, il n’y a pas mieux que la technologie LED. Les lampes LED s'adaptent à toutes les contraintes possibles pour offrir à tous un éclairage de qualité. La LED facilite le passage d’un éclairage par néon énergivore et classique à un éclairage écologique. La réglette encastrable LED interconnectable permet de faire de façon aisée les branchements en série. À cet effet, différentes réglettes peuvent être jointes pour créer des rampes d’une longueur désirée. Il est possible d’associer jusqu’à 12 boîtiers.

 

La taille de la réglette LED encastrable

 

Il existe sur le marché différentes tailles de réglette LED encastrables. Elles s’adaptent donc à tous les usages possibles. Elles peuvent être jointes pour obtenir une longueur considérable. Les tailles disponibles vont de 60cm à 150cm, pour ce qui est des standards. Une longueur qui varie de 60cm à 90cm sert à l’usage domestique. La réglette LED 120cm ou la réglette encastrable LED 150cm peut servir à un usage professionnel.

 

Watt et lumens

 

Les lampes halogènes sont trop énergivores. Elles ont fini par céder la place aux ampoules munies de la technologie électroluminescente. Elles sont recyclables, durables et surtout économes en énergie. Le flux lumineux est l’un des critères de choix. Il est exprimé en lumen. C’est la quantité de luminosité qui est restituée par la lampe dans toutes les directions. Pour procéder à la détermination de la quantité de lumière indispensable dans une pièce, il suffit de tenir compte de la teinte au niveau des murs, de la hauteur de plafond, de la surface totale à éclairer, et du nombre de lux. C’est ce dernier qui sert de base à la détermination du nombre de lumens. Le lux désigne l’intensité lumineuse saisie par une surface donnée ou par un objet. À titre d’exemple, on opte souvent pour 100 lux pour éclairer une chambre à coucher standard, pour un séjour 200 lux, et environ 300 lux pour ce qui est de la cuisine. L’autre critère de choix est le watt. C’est un indicateur utilisé pour déterminer la consommation électrique. Il est inscrit sur la boîte de nos réglettes LED encastrables pas chères.

 

Des réglettes encastrables LED avec un indice de protection IP20

 

IP20 désigne l’indice de protection. L’électricité et l’eau ne faisant pas bon ménage, il est indispensable de se prémunir contre les courts-circuits. Les lampes avec un meilleur indice de protection sont à l’abri des accidents domestiques, qui peuvent avoir des conséquences dramatiques. Les luminaires avec IP 20 sont conformes aux règles de sécurité. Les chiffres de l'indice indiquent le degré de résistance face aux solides et à l’intrusion de l’eau. L’IP20 signifie que la réglette encastrable LED résiste aux corps solides de dimension allant au-delà de 12 millimètres, et qu’elle n’est pas étanche.

 

Une couleur d'éclairage blanc neutre

 

La réglette LED encastrable au plafond de couleur blanc neutre constitue le meilleur intermédiaire entre l'éclairage jaune de l’ampoule à incandescence et la couleur blanche moderne. Notre réglette LED encastrable Silamp pas chère possède une teinte proche de la lumière du jour. Le blanc neutre désigne une couleur naturelle d'éclairage. Le blanc neutre, d’une mesure de 4 000 K, peut convenir à toutes les pièces de la maison.

 

Où installer une réglette encastrable LED ?

 

La réglette encastrable LED est utilisée pour ajouter une certaine touche d'esthétisme à l’intérieur. Elle peut être installée dans toutes les pièces de la maison, dans le garage, dans un atelier, dans le jardin avec serre, dans un local professionnel, dans la salle de bain, à la cuisine et dans le dressing. La réglette LED encastrable est idéale pour l’éclairage intérieur. Elle remplace de manière plus esthétique et compacte le tube néon. Elle s'adapte à différentes situations.

 

Les différents connecteurs pour réglettes encastrables

 

Il existe une gamme variée de connecteurs pour interconnecter les réglettes encastrables. Le premier choix est le connecteur LED en X pour réglette encastrable, recommandé pour la réglette encastrable de type blanc. Il est utile pour réaliser l’assemblage des réglettes de manière originale. Ce type de connecteur LED permet de connecter des réglettes encastrables afin de réaliser les branchements en série. Diverses réglettes peuvent servir pour créer les formes plus originales. L'éclairage obtenu convient à un usage professionnel. Le design moderne obtenu habille de manière parfaite des bureaux ou des magasins.

 

Le deuxième choix est le connecteur LED en T pour réglette LED encastrable. Il est recommandé pour avoir une forme originale grâce à différentes réglettes. 2 réglettes encastrables peuvent être connectées avec ce connecteur, pour obtenir des branchements et des rampes de forme originale et de longueur voulue.

 

Le troisième connecteur est le connecteur LED angle pour réglette encastrable, en forme L de profil. Il est compatible avec le linéaire encastrable. Il permet de rendre les étagères très décoratives. Il s'adapte bien à la lumière des linéaires afin d’avoir un ensemble homogène. L’autre connecteur est celui angulaire en L de face. Le lien connecteur peut également servir.

 

Comment installer une réglette LED encastrable ?

 

La réglette LED encastrable pas chère peut être installée au plafond, dans le placo, au mur ou encore sous un meuble. Voici un petit guide d’installation d’une réglette LED encastrable.

 

Installation d’une réglette LED encastrable au plafond

 

Certains matériels sont nécessaires à l'installation de la réglette LED encastrable au plafond. La réglette LED encastrable au plafond peut être suspendue avec les câbles d’une suspension en métal, des écrous, des vis de fixation, d’un cordon d'alimentation, de caches en plastique. La première étape consiste à installer les câbles de la suspension en métal. Les câbles doivent être courts afin que la réglette reste droite quand elle est suspendue. L’étape suivante est la fixation de la réglette LED au plafond. La dernière étape est la fixation de la réglette au plafond. La réglette peut aussi être encastrée dans le faux plafond.

 

Installation d’une réglette LED encastrable dans du placo

 

Le placoplâtre désigne un matériau facile à poser. Il est utilisé pour l’aménagement rapide de maison ancienne ou neuve. La réglette LED encastrable peut être installée dans du placo de la manière que dans un faux plafond.

 

Installation classique d’une réglette LED encastrable

 

La meilleure réglette LED encastrable peut servir pour l’éclairage de toutes les pièces d’un logement. Sa fixation au mur ou au plafond est très facile. Il faut d’abord déterminer et surtout repérer l'emplacement indiqué. La fixation de la réglette sur le plafond ou sur le mur aide à vérifier avec précision le niveau. Les trous sont à tracer grâce au crayon. Les trous sont réalisés et les chevilles insérées. Elles sont à visser aux accroches murales du support. L’autre étape est le raccordement électrique. Il est temps d’acheter la réglette LED encastrable pour un éclairage économique et écologique.