Silamp - Fabricant d'éclairages LED, Projecteurs, Rubans, Ampoules LED
Rechercher Votre Panier

Ampoules Connectées GU10

Acheter et installer des ampoules GU10 connectées dans sa maison

 

L'évolution technologique a permis de créer de nombreux gadgets indispensables au quotidien de l'homme. Parmi les plus révolutionnaires compte l'ampoule connectée GU10. Avec ses nombreuses fonctionnalités, elle permet de profiter d'un éclairage optimal. Voici nos conseils pour acheter votre meilleure ampoule GU10 connectée.

 

L'ampoule GU10 connectée : une ampoule connectée avec culot à broches

 

Parmi les luminaires les plus fréquemment utilisés avec les spots LED figure l'ampoule LED GU10. Elle se démarque par sa puissance d'éclairage. Comparée aux autres modèles, elle produit une lumière puissante, étant donné son IRC élevé. Elle met en valeur les couleurs. Actuellement, elle est disponible en version ampoule connectée. L'ampoule GU10 connectée est un luminaire programmable à partir d'un outil virtuel. Pratique, l’ampoule connectée GU10 fonctionne grâce à une application de commande vocale installée sur un appareil mobile. Elle possède plusieurs fonctionnalités qui facilitent son utilisation. Entre autres, son utilisateur peut programmer son éclairage à sa guise.

 

Dans quel type de luminaire installer une ampoule connectée GU10 ?

 

L'ampoule GU10 connectée est compatible avec les spots LED d’intérieur grâce à son culot GU10. Elle fonctionne à des tensions variables et s'adapte à toutes les utilisations. Elle s'invite dans toutes les pièces de la maison comme les chambres, la cuisine, le séjour, la salle de bain ou encore le bureau. L'ampoule connectée GU10 est polyvalente. Il est possible de l'intégrer dans un spot LED GU10 encastrable pour gagner de l'espace, ou encore dans un spot orientable. Le plus important est de savoir jouer avec ses modes. Avez-vous besoin d'un éclairage doux dans la chambre ? Vous pouvez le programmer de manière à ce qu'elle ne perturbe pas votre sommeil. Elle fonctionne aussi avec le spot LED GU10 dimmable. Elle peut servir de luminaire d'appoint dans une chambre d'enfant.

 

Vous voulez bien éclairer votre bureau pour travailler ? Acheter une ampoule GU10 connectée peut être une bonne idée. Vous pouvez l'intégrer dans un spot orientable à 80 ° ou 90 °, et l'ajuster selon vos besoins. Ce dispositif connecté est également utilisé sur les spots pour placard, salle de bain et dressing. Ces derniers sont disponibles en version encastrable ou non, et mobile ou filaire. Vous pouvez l'alimenter avec un courant de basse tension pour économiser de l'énergie. Cette ampoule GU10 connectée convient enfin pour une utilisation sur un plafonnier du séjour. Sa grande puissance permet de profiter d'un éclairage homogène et puissant.

 

Quelles sont les caractéristiques des ampoules GU10 connectées vendues sur silamp.fr ?

 

Acheter une ampoule GU10 connectée vous permet de profiter de plusieurs avantages. Les différentes caractéristiques de l’ampoule LED GU10 connectée en font le luminaire à avoir chez soi.

 

La technologie LED

 

La meilleure ampoule GU10 connectée fonctionne avec la technologie LED. Elle se caractérise par ses performances énergétiques. L'ampoule connectée GU10 consomme peu d'énergie, tout en étant très performante. Il s'agit de l'une des raisons pour lesquelles l'ampoule GU10 connectée est prisée par les utilisateurs. De plus, elle ne prévoit aucun préchauffage. Vous obtenez immédiatement la lumière dont vous avez besoin dès qu'elle s'allume. Enfin, elle est durable et sa longévité atteint plus de 10 000 heures.

 

La lampe connectée GU10 fonctionne grâce au Wiifi

 

L'ampoule GU10 connectée est un éclairage sans fil. Vous pouvez la connecter au réseau Wifi pour la commander et la déclencher. Grâce à cette fonctionnalité, l'ampoule LED GU10 connectée Wifi est facile à utiliser. Êtes-vous à la recherche d'une ampoule GU10 connectée pas chère et pratique ? Celle-ci répond à vos exigences.

 

La puissance de nos ampoules GU10 connectées

 

L'ampoule connectée vous permet de profiter d'un éclairage optimisé tout en faisant des économies au niveau de votre consommation électrique. L'ampoule GU10 connectée est économique. Sa puissance d'utilisation est seulement de 5,5 Watts, et elle émet une lumière de 450 lumens.

 

Des ampoules connectées GU10 RGBW

 

L'ampoule GU10 connectée utilise la technologie RGBW (Red, Green, Blue, White ou Rouge, Vert, Bleu, Blanc). L’ampoule GU10 connectée RGBW convient pour jouer avec les couleurs d'éclairage et faire davantage d'économie sur l'énergie consommée. Avec cette ampoule LED GU10 connectée, vous pouvez varier l'ambiance à l'intérieur de votre maison. Vous souhaitez vous reposer ? Le bleu vous aide à vous relaxer et à trouver le sommeil.

 

Un indice de protection IP20

 

La meilleure ampoule GU10 connectée possède un indice de protection IP20. Elle est à l'abri des projectiles de plus de 12 mm de diamètre (caractéristique indiquée par le chiffre 2). Par contre, l'ampoule connectée GU10 ne dispose d'aucune protection contre l'eau (caractéristique indiquée par le chiffre 0). Vous l'utilisez dans la salle de bain, les toilettes ou la cuisine ? Vous devez le placer loin des sources d'eau et des endroits humides. En même temps, il est aussi recommandé de choisir le spot LED adapté.

 

Des ampoules intelligentes compatibles avec les applis Tuya Smart, Alexa et Google Home

 

Il existe plusieurs outils avec lesquels l'ampoule GU10 connectée fonctionne. Vous pouvez l'utiliser avec les systèmes Tuya Smart, Alexa et Google Home. Pour faire fonctionner votre lampe connectée GU10, vous installez une application sur votre smartphone ou votre tablette. L'allumage et l'extinction de votre lampe connectée GU10 se fait grâce à une commande vocale. Tuya Smart est un produit de l'entreprise chinoise Tuya. Il fait partie de Smartlife, qui comporte d'autres fonctionnalités. Alexa, quant à lui, est un assistant virtuel proposé par Amazon. Google Home est, comme son nom l'indique, un système de commande à distance de Google.

 

Les différents modes des ampoules GU10 connectées Silamp

 

L'ampoule GU10 connectée possède plusieurs modes, dont les suivants :

 

  • Couleur : vous pouvez déterminer la couleur d’éclairage en fonction de vos exigences. Vous pouvez choisir entre le mode blanc et le mode couleur.
  • Ambiance : changez la couleur et l'intensité lumineuse selon la pièce à éclairer et selon le contexte. Elles sont différentes pour éclairer un lieu de travail et un lieu de repos. Vous voulez lire tout en profitant du confort de votre sofa ? Réglez votre lampe connectée GU10 de manière à avoir une intensité de lumière adaptée à partir du « mode scène ».
  • Programmation : programmez les heures d'allumage et d'extinction de votre luminaire grâce au « Timer ».
  • Ce luminaire possède d'autres modes comme : le mode musique, le regroupement, le bio-rythme ainsi que le mode réveil et le mode sommeil.

 

Comment installer, utiliser et contrôler ma lampe connectée GU10 ?

 

L'ampoule GU10 connectée est livrée avec un livret où se trouvent les démarches à suivre pour son installation. Vous pouvez le consulter avant sa pose. En général, l'opération est simple et rapide. Le plus important est de bien respecter les étapes indiquées. En ce qui concerne l'utilisation de l'ampoule LED GU10 connectée, elle est simple si vous avez Tuya, Alexa ou Google home. Vous devez allumer votre appareil, ouvrir l'application, vous connecter à Internet, puis activer la commande vocale. Attention, cet éclairage connecté ne peut pas se déclencher sans la connexion internet. Il est important de la vérifier avant de mettre l'ampoule en marche.

 

Votre ampoule étant programmable, vous pouvez la commander de manière à ce qu'elle s'allume et s'éteigne à l'heure de votre choix. Vous pouvez également le faire pour synchroniser sa mise en marche avec d'autres appareils de votre maison. Pour cela, vous utilisez le mode regroupement. Aimez-vous dormir avec une lumière tamisée ? Configurez votre ampoule avant de rejoindre votre lit. Si vous optez pour une ampoule GU10 connectée pas chère, vous devez vérifier ses performances et sa compatibilité avec les applications citées. Au lieu de miser sur le prix, le mieux est de tenir compte de sa qualité.