Prix
Consommation
Longueur
Label
Pack
Silamp - Fabricant d'éclairages LED, Projecteurs, Rubans, Ampoules LED
Rechercher Votre Panier

Réglettes LED suspendues

Réglette néon LED : laquelle choisir ?
Le branchement d'une réglette LED
Choisir et installer un éclairage pour le plan de travail de la cuisine

Vous aimeriez aussi....

Acheter une réglette LED suspendue



Si vous avez besoin d'éclairer efficacement un espace de travail, un commerce ou un espace industriel, ou encore si vous souhaitez customiser votre intérieur et remplacer vos anciens néons par des réglettes LED suspendues, notre site vous propose une vaste gamme d'articles au meilleur prix. Nos réglettes suspendues conviennent aussi bien à une utilisation domestique qu’à un usage professionnel.


Les nombreux atouts de la réglette LED suspendue



Une grande variété de modèles de réglettes lumineuses



Nos réglettes néon LED se déclinent en différentes puissances, de 18 à 60 Watts. Cet article est disponible sur notre site en plusieurs longueurs, de 60 à 150 centimètres, Performante et ergonomique, la réglette LED existe en plusieurs modèles et teintes d’éclairage selon l'usage que vous en escomptez.


Un éclairage performant et des économies d'énergie



Classée A+ au niveau de l'échelle énergétique européenne, la réglette LED suspendue vous garantit un éclairage puissant et de haute qualité, en diffusant une lumière homogène tout en vous permettant de réaliser une économie significative sur votre consommation énergétique.


La réglette LED suspendue conjugue élégance et sobriété



Véritable élément de décoration, la réglette LED suspendue est à la fois discrète et esthétique. Sa sobriété et son design épuré donnent à votre pièce de vie, votre bureau ou votre magasin un look design, moderne et élégant.


Une utilisation personnelle comme professionnelle



Il est facile d'illuminer son intérieur avec une réglette LED suspendue, ou bien de rendre fonctionnel et efficace un garage, un bureau, un centre commercial, un laboratoire ou tout autre espace de travail avec ce type d'éclairage LED industriel


Si vous possédez un grand espace, qui nécessite un éclairage puissant tout en assurant une consommation réduite, la réglette LED 120cm représente la solution optimale aussi bien pour un espace intérieur que pour un centre commercial, un entrepôt ou un garage. En effet, la réglette LED suspendue 120cm consomme très peu d'électricité tout en assurant un éclairage efficient et tout en préservant la qualité de la lumière.


Un éclairage aux normes et sécurisé



La réglette LED suspendue est certifiée conçue dans le respect des normes de sécurité, à l'aide de matériaux de haute qualité. Ainsi, vous évitez les accidents pouvant survenir à la maison ou dans les lieux publics.


Installation de la réglette LED suspendue

Très facile à installer, la réglette LED suspendue, choix adéquat pour les utilisations quotidiennes dans les vastes espaces impliquant un éclairage très performant, se visse par suspension au plafond à l'aide du kit fourni lors de l'achat.


Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre guide d'installation d'une réglette LED suspendue


Comment choisir sa réglette LED suspendue



La réglette LED représente le type d’éclairage idéal pour vos environnements professionnels, mais trouve également sa place dans les intérieurs. Déclinée dans de nombreux modèles, il est difficile de choisir le modèle adéquat sans se perdre parmi les nombreuses références proposées. Aussi, il est conseillé de tenir compte de quelques critères essentiels pour sélectionner la réglette LED suspendue adaptée à vos attentes.


L'intensité de l'éclairage



Pour choisir le bon modèle de réglette suspendue, vous devez prendre en compte les valeurs que sont le lumen et le lux, importantes pour déterminer la qualité de l'éclairage. Le lumen exprime la luminosité de la réglette et le lux se rapporte à la quantité de lumière nécessaire pour éclairer une certaine surface. La loi française définit la quantité minimum de lux exigée pour éclairer les différents espaces. Ainsi, il vous faut choisir votre produit en fonction du type d'endroit à éclairer, et des activités et tâches réalisées dans cet espace.


La puissance lumineuse



Exprimée en watts, et très liée à la luminosité, la puissance reflète la consommation électrique de la réglette. Plus la réglette LED suspendue consomme de l’énergie, plus son flux lumineux est intense.


L'espace à éclairer : la réglette LED 120cm



La réglette LED suspendue d’une longueur de 120 centimètres s'utilise à chaque fois que l'on a besoin d'une lumière vive permettant d'effectuer des tâches nécessitant la plus grande précision. Vous optez pour une réglette LED 120cm, puissante et au large rayon de couverture, si vous souhaitez éclairer un vaste espace (parking souterrain, garage, entrepôt, grande surface, galerie marchande).


L'ambiance souhaitée et l'utilité attendue



La réglette LED suspendue ne se prête pas à l'éclairage d’ambiance tamisé, même s'il est possible de choisir sa couleur pour créer l'atmosphère voulue. Dans un espace professionnel, sa lumière puissante s'adapte aux exigences de tous les espaces de travail, des commerces et des lieux de restauration.  Son éclairage généreux et confortable met la clientèle à l'aise, et valorise les produits.


D'autre part, les entrepôts, les parkings et garages nécessitent une puissance élevée pour éclairer un grand espace, supprimer les zones d'ombre et assurer la sécurité des lieux et des usagers. Enfin, de nombreuses pièces de votre intérieur peuvent être illuminées par la réglette. Une grande salle de bain design nécessitant une lumière convenable pour le maquillage et d’autres tâches précises sera sublimée par une réglette LED suspendue qui souligne la modernité de la pièce.


Elle est également parfaitement adaptée à la cuisine, particulièrement au-dessus du plan de travail qui nécessite une lumière vive pour votre confort et vos tâches quotidiennes. Par ailleurs, dans les couloirs et les pièces de vie, associez la réglette à d'autres sources de lumière que vous privilégierez lorsque vous souhaiterez obtenir une ambiance plus intimiste. Vous utiliserez donc alternativement la réglette pour les tâches comme le repassage, la lessive ou le ménage, et réserverez les autres systèmes d'éclairage pour la détente et la relaxation.