Modes de livraison

Nos colis sont envoyés par les prestataires proposés ci-dessous. Ces transporteurs sont des partenaires de Silamp et nous travaillons tous les jours pour améliorer notre service de livraison. Si vous rencontrez malheureusement un problème de livraison, n'hésitez pas à nous en faire part.

En raison de facteurs tels que le Poids ou le Volume des produits sélectionnés, seuls les transporteurs pouvant transporter votre panier vous seront proposés.
Nous nous réservons également le droit de modifier le transporteur dans certains cas même si le système vous offre plusieurs choix (colis dont le volume ne peut être transporté que par un transporteur particulier par exemple).

Questions les plus fréquentes

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Infos COVID-19: Pour faire face à la crise, Silamp reste mobilisé pour satisfaire ses clients. Les délais de préparation ont dû être rallongés afin de respecter toutes les précautions qui sont de mise en cette période difficile. Les délais de livraison sont quant à eux également allongés de quelques jours suite au volume important de colis en circulation.
 
Un numéro de suivi vous est envoyé lorsque le colis est récupéré par le transporteur. Grâce à ce numéro, vous allez pouvoir suivre l'acheminement du colis jusqu'à destination.
 
Si votre colis semble perdu ou rencontre des difficultés au cours de l'acheminement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
Comment suivre mon colis?
Lorsque le colis est préparé et remis au transporteur, un numéro de colis est généré et vous est communiqué par mail et/ ou SMS suivant les transporteurs. Grâce à ce numéro de suivi, vous allez pouvoir suivre l'acheminement du colis sur la plateforme de suivi du transporteur.
Je souhaite modifier ou annuler ma commande, que faire ?
Veuillez contacter le service client par téléphone ou par email à l'adresse [email protected] en renseignant le numéro de commande.
Pour une modification (ajout de produit ou annulation partielle) de la commande, il sera possible selon l'avancement de la commande. 
L'annulation de votre commande est possible uniquement si celle-ci n'a pas encore été envoyée. Contactez-nous avant l'expédition du colis. 
Quels sont les coûts et délais de livraison ?
Les frais de livraison sont offerts à partir de 59,99€ d'achat. Vous pouvez estimer les frais de port en renseignant votre code postal sur le récapitulatif de votre panier d'achat.
 
Comptez 2 à 3 jours ouvrés de délai de préparation dans notre entrepôt lorsque votre commande est validée.
 
Une fois expédiée, les délais moyens de livraison varient en fonction du transporteur, et ce, indépendemment de notre volonté. Pour une livraison en France métropolitaine :
  • Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés (samedi inclus)
  • GLS : 1 à 3 jours ouvrés (pas de livraison le week-end)
Vous recevrez une notification lorsque le colis est remis au transporteur. Si votre commande prend du retard, nous restons à votre disposition pour vous aider à tracker le colis auprès du transporteur.

Nos frais de livraison

Livraison offerte à partir de 59,99€ d'achat*
Les frais de livraisons sont calculés automatiquement, en fonction du poids/taille de votre colis et de votre code postal.
* Offre valable uniquement en France Métropolitaine et Belgique avec GLS ou colissimo (hors colis lourds & volumineux)

Nos délais de livraison (en jours ouvrables et HORS délai de préparation)

Les délais de livraison indiqués ci-dessous sont à titre indicatif (des petits écarts de délai peuvent se produire) et à ceux-ci s'ajoutent 24h à 48h de préparation des commandes.

Délai de Livraison

Retrait sur place

Immédiat

France Métropolitaine GLS

24h-72h

France Métropolitaine Colissimo

48h-72h

Belgique, Allemagne, Luxembourg

> 4 jours

Suisse

> 4 jours