Votre question concerne ...

Sécurité des données bancaires et personnelles, ajout ou suppression d'une carte de crédit enregistrée, ... Tout cela est réuni ici.
Votre paiement a été refuséet vous n'avez pas pu valider votre commande ? Nous vous expliquons quelques raisons possibles et leurs solutions.
Envie de savoir comment utiliser votre code promo ? Ou encore quels sont les moyens de paiement acceptés ? Vous êtes au bon endroit !
Ici vous trouverez toutes les informations correspondantes à vos factures : où les trouver, les modalités des paiements hors taxes, ...

DONNÉES SÉCURISEES

Puis-je ajouter une nouvelle carte de crédit en plus de celle déjà enregistrée ?
L'ajout d'une nouvelle carte bancaire s'effectue au moment de la validation de votre paiement.
Les données bancaires rentrées sur le site sont-elles sécurisées ?
Oui, nous n'avons pas accès à vos informations bancaires. De plus, les paiements sont sécurisés par la procédure 3D Secure. Vous devez normalement vous authentifier grâce à un code reçu par SMS, une application bancaire... selon la procédure mise en place par votre banque. 
Est-il possible de supprimer la carte de crédit rentrée sur le site ?
Pour supprimer une carte enregistrée, il vous suffit de vous rendre sur "Mon Compte" > "Gérer vos Moyens de Paiement". Les cartes enregistrées seront toutes affichées, vous pourrez alors cliquer sur "supprimer" pour chaque carte.

ERREUR DE PAIEMENT

Mon paiement a été refusé, quelles sont les raisons ? Ma commande est-elle passée ?
Si votre paiement a été refusé, cela peut être dû à plusieurs raisons telles que : le plafond des paiements en ligne de votre carte atteint, une erreur lors de la saisie des coordonnées de votre carte ou du code de sécurité. Nous vous invitons à réessayer une seconde fois. Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service client par mail ou téléphone pour voir si le problème provient de notre site.
En cas de paiement refusé, la commande n'est pas validée.
Je n'ai pas reçu d'informations m'indiquant que ma commande a bien été passée, est-ce normal ?
Vous pouvez vérifier si la commande a bien été validée en allant dans votre compte à la rubrique "Suivre vos commandes". Si la commande y est présente, elle a bien été validée. Si elle n'y est pas et que vous avez bien été débité, merci de contacter le service client avec la preuve de débit.
Je ne peux pas valider ma commande, pourquoi ?
Il se peut que vous vous retrouviez bloqué lors du processus de commande. Si vous avez une indication de type "une information est manquante ou non sélectionnée", il vous suffit de la suivre pour résoudre le problème. Si vous êtes complètement bloqué et ne savez pas comment continuer, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone.

MODE DE PAIEMENT

Comment puis-je utiliser mon code promo au moment du paiement ?
Si vous bénéficiez d'un code promotionnel, vous pouvez le rentrer sur la page de votre panier d'achat. Attention, les codes promos ou avoir ne sont pas cumulables.
 
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez payer par carte bancaire (CB, Visa, MasterCard), par PayPal, par virement bancaire ou par mandat administratif (seulement pour les établissements publics français).
Puis-je payer en liquide dans vos locaux ?
Non, nous n'acceptons pas les espèces. Vous pouvez venir passer votre commande dans nos locaux avec paiement en ligne sur notre site, un ordinateur est mis à votre disposition.
Le paiement par mandat administratif, pour qui et comment ?
Les collectivités territoriales (Ecoles publiques, mairies, théâtres...) peuvent nous régler par mandat administratif. Il suffit de passer la commande sur le site de de choisir ce mode de réglement. Il vous faudra ensuite nous envoyer par mail le bon de commande signé et cacheté par votre établissement. Nous vous enverrons ensuite confirmation de sa réception et la validation de la commande.

FACTURATION

Où puis-je retrouver ma facture ?
Vos factures vous sont directement transmises par mail via l'adresse [email protected] dans l'heure suivant la validation de la commande.
Pour les commandes antérieures au 28/02/19, vous pouvez trouver la procédure dans la rubrique "Obtenir sa facture client" en bas de notre site.
Je suis une entreprise étrangère mais j'ai payé la TVA. Comment puis-je être remboursé ?
Nous ne pouvons pas rembourser la TVA lorsque votre commande a déjà été effectuée via notre site. La seule exception est si la commande a fait l'objet d'un dédouanement pour exportation. Pour cela, merci de prendre contact avec le service client par mail.
 
Pour payer en hors taxes, pensez à bien cocher la case "je suis une entreprise" dans votre compte et à rentrer votre numéro de TVA intracommunautaire (sans espace). Le site fera le paramétrage automatiquement. Si cela n'est pas le cas, contactez le service client AVANT de passer commande.
Où obtenir le montant Hors Taxe de mes achats ?
Vous retrouvez le montant Hors Taxe de vos achats sur votre facture. 
Est-il possible de modifier l'adresse de facturation d'une facture déjà emise ?
Non, cela n'est malheureusement pas possible. Une facture est créée dès paiement de la commande et elle n'est pas modifiable. Merci donc de renseigner votre adresse de facturation avec la plus grande attention.

Questions les plus fréquentes

Que faire si j'ai oublié d'ajouter des articles dans ma commande ?
Dans ce type de cas, merci de contacter le service client par téléphone ou à l'adresse [email protected] en renseignant bien votre numéro de commande. Selon l'avancement de votre commande, un rajout peut être possible et sera déterminé au cas par cas.
Puis-je modifier les informations de mon compte ?
Vous pouvez modifier vos données personnelles lorsque vous vous connectez. Vous pouvez ainsi mettre à jour vos coordonnées et vos préférences, changer votre mot de passe, administrer vos adresses de livraison,... Si le changement n'est pas possible (adresse mail par exemple), merci de contacter le service client par mail.
Il manque des articles à ma commande.
Premièrement nous nous excusons de la gêne occasionnée. S'il manque des articles dans votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Notre Service Client fera au mieux pour vous renvoyer les articles manquants dans les plus brefs délais.
Je souhaite me rétracter dans les 14 jours suivants la réception de ma commande, comment faire ?
Vous venez d'être livré mais le produit ne répond pas à vos attentes ? Aucun soucis, dans les 14 jours suivant la réception du colis vous pouvez remplir notre formulaire de SAV. Le Service Après-Vente reviendra ensuite vers vous pour vous spécifier la marche à suivre.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?