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Les nouvelles règles sanitaires mises en place suite à la pandémie de Covid-19, les mesures adoptées par Silamp, ... Retrouvez les dernières infos ici.
Explication du site, création du compte, déplacement dans nos locaux,... Toutes les infos vous permettant de passer votre première commande sont là.
Vous venez de passer commande et souhaitez la modifier avant que celle-ci ne soit envoyée ? Retrouvez toutes les procédures ici même.
Vous souhaitez avoir l'avis d'un conseiller afin de vous guider dans votre projet ou établir un devis ? Vous êtes au bon endroit.

INFOS COVID-19

Les livraisons et les retours sont-ils maintenus malgré la crise sanitaire ?
La livraison est toujours assurée par nos transporteurs et se fait sans contact. Les retraits gratuits sur place sont de nouveau possibles en respectant des consignes de sécurité. Les retours produits fonctionnent normalement et nous comptons sur nos clients pour respecter les règles d'hygiène mises en place par le gouvernement. 
La livraison en point relais est-elle assurée ?
La livraison en point relais est maintenue dans les points relais ouverts. Vérifiez que celui que vous avez choisi réceptionne bien les colis en cette période très particulière.
Le Showroom reste-il ouvert ? Peut-on venir y récupérer les commandes ?
Notre Showroom est pour l'heure fermé. Nous avons profité de cette occasion pour effectuer des travaux et il reviendra encore plus beau qu'avant.
Les retraits sur place des commandes passées sur notre site sont possibles de 9h30-12h30 et de 13h30-17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés). Merci de bien respecter les gestes barrières.
Les délais sont-ils respectés ?
Pour faire face à la crise, Silamp reste mobilisé pour satisfaire ses clients. Les délais de préparation ont dû être rallongés afin de respecter toutes les précautions qui sont de mise en cette période difficile. Les délais de livraison sont quant à eux également allongés de quelques jours suite au volume important de colis en circulation.
Quelles sont les mesures prises par Silamp ?
Nous assurons et faisons de la santé et de la sécurité de nos équipes une priorité. Les mesures d'hygiène et les gestes barrières ont été renforcés (port du masque obligatoire et lavage de mains fréquent) pour la sécurité de nos équipes et de nos clients.

MA 1ÈRE COMMANDE

Est-on obligé de créer un compte sur Silamp.fr pour passer commande ?
Il est possible de payer directement par Paypal sans créer de compte. Une icône est présente en bas à droite de l'étape d'identification.
Pour tout autre moyen de paiement, la création du compte est obligatoire. Pour connaître la procédure à suivre, merci de vous rendre dans la rubrique "Infos pratiques Silamp" de cette FAQ.
Comment savoir parmi les nombreux produits proposés lequel est adapté à mes besoins ?
Silamp propose des produits LED simples d'utilisation. Si toutefois vous avez un doute concernant la connectique ou tout autre question sur les produits choisis, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse [email protected], nos conseillers vous répondront dans les plus brefs délais.
 
De plus, Silamp vous propose des produits complémentaires en-dessous de chaque fiche produit ainsi que lorsque vous ajoutez un article à votre panier. Notre équipe travaille quotidiennement à la cohérence de ces suggestions afin que vos achats se fassent sans erreur.
Est-il possible de venir voir les produits dans vos locaux ?
Nous disposons d'un Showroom où nous exposons nos produits. Vous pouvez tout à fait venir nous voir pour essayer, vous faire conseiller ou passer commande dans nos locaux.
ATTENTION suite à la situation actuelle le showroom est fermé jusqu'à nouvel ordre. Seules les commandes en ligne avec retrait sur place sont possibles.

MODIFICATION / ANNULATION

Que faire si j'ai oublié d'ajouter des articles dans ma commande ?
Dans ce type de cas, merci de contacter le service client par téléphone ou à l'adresse [email protected] en renseignant bien votre numéro de commande. Selon l'avancement de votre commande, un rajout peut être possible et sera déterminé au cas par cas.
Je souhaite modifier un article dans ma commande, est-ce possible ?
Si vous avez fait une erreur au moment de la commande au niveau de la couleur d'éclairage vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] Si le produit est disponible et que l'avancement de la commande le permet, le changement sera effectué et vous recevrez une confirmation en retour.
Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?
Votre commande peut être annulée et remboursée dans sa totalité si celle-ci n'a pas encore été envoyée. Pour cela, il suffit de nous contacter avant l'expédition du colis.

DEVIS

Comment effectuer une demande de devis ?
Pour toute demande de devis, merci d'utiliser le formulaire de Devis Sur Mesure présent en bas de notre site dans la rubrique "Découvrir SILAMP". Un(e) conseiller(e) vous fera une proposition dans les plus brefs délais.

Questions les plus fréquentes

Comment contacter le service après-vente ?
Notre service après-vente est joignable uniquement par mail. Vous avez un problème avec un produit ? Il suffit de remplir ce formulaire de SAV, le service après-vente vous fera un retour par mail sous 4 à 5 jours ouvrés maximum en période normale.
Comment créer un compte professionnel ?
Afin de créer un compte professionnel et ainsi bénéficier de tarifs avantageux, il vous suffira de créer un compte sur notre site en cochant la case "je suis une entreprise". Après avoir rempli les informations demandées, merci d'envoyer un Kbis par mail à l'adresse suivante : [email protected] Une confirmation vous sera envoyée par mail une fois le changement effectué et vos prochaines commandes bénéficieront des tarifs professionnels.
Où puis-je retrouver ma facture ?
Vos factures vous sont directement transmises par mail via l'adresse [email protected] dans l'heure suivant la validation de la commande.
Pour les commandes antérieures au 28/02/19, vous pouvez trouver la procédure dans cette rubrique "Obtenir sa facture client" .
Quelles sont les délais de livraison de ma commande ?
Une fois expédiée, les délais moyens de livraison de nos transporteurs sont indépendants de notre volonté et sont les suivants (en France métropolitaine) :
 
- Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés (samedi inclus)
 
- GLS : 1 à 3 jours ouvrés (pas de livraison le week-end)
 
Si votre commande prend du retard, nous restons à votre disposition pour vous aider à tracker le colis auprès du transporteur et vous apporter plus d'informations concernant votre demande.
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