Formulaire de SAV

Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de rétractation ou de contacter le service SAV. Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour envoyer ce formulaire en cas de rétractation. Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.
 
ATTENTION, MERCI DE BIEN LIRE LES CONDITIONS DE RETOUR CI-DESSOUS PRÉSENTES DANS LES CGV (article 6):
  • Si les produits reçus sont défectueux, vous avez 14 jours pour remplir ce formulaire et Silamp s'engage à rembourser ou à échanger vos produits à ses frais.
  • Si les produits choisis ne conviennent pas pour diverses raisons externes à Silamp, vous avez 14 jours pour remplir ce formulaire et l'échange / remboursement pourra être effectué en tant que geste commercial par le marchand. Tous les frais de transport sont à la charge du client et les produits doivent être retournés dans leur état d'origine avec leur boîte et dans un état revendable.
  • En cas d'application de la garantie (hors délai de rétractation de 14 jours), Silamp procède à l'échange des produits après récupération des défectueux. Les frais de transport sont partagés entre Silamp et le client : les frais de retour chez nous sont à la charge du client, la réparation ou le remplacement ainsi que le renvoi sont à la charge de Silamp.

Nous écrire

Par formulaire de retour :
Ci-contre
Par email :
Par courrier postal :
MANDARIN & CO S.A.S
137 Av. Louis Roche, 92230 Gennevilliers

Questions les plus fréquentes

Comment retourner un produit ?
Vous possédez un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner un produit.
 
ATTENTION :
 
- Le ou les produits retournés doivent être dans un état revendable (boîte d’origine intacte, non abîmé, fonctionnel).
En cas de retour non conforme, les produits ne seront pas repris.
 
- Aucun retour est accepté en point relais. Les retours peuvent être effectués sur place dans nos locaux ou par courrier. 
 
Retour en magasin :
  1. Envoyez un formulaire de SAV (ci-dessus) au préalable en mentionnant un retour sur place. 
  2. Présentez-vous à l'adresse suivante, uniquement lorsque le service après-vente répondra à votre demande. 
MANDARIN & CO
137 Av. Louis Roche, 92230 Gennevilliers
 
Retour par courrier
  1. Envoyez un formulaire de SAV (ci-dessus) au préalable
  2. Le service après-vente vous proposera la solution la plus adaptée en fonction de votre demande.
  3. Après confirmation du service après-vente, préparez votre produit pour le retour. Emballez le ou les produits au maximum afin que ceux-ci ne subisse pas de dégat lors du transport.
  4. Joignez à votre colis un duplicata de facture ou le numéro de votre commande pour faciliter le traitement du retour.
  5. Déposez le colis dans le bureau de Poste proche de chez vous. 
  6. Dès réception de votre colis : nous procédons à des tests de vérification. Le service après-vente vous en informera.
Puis-je échanger ou retourner un produit sur place ?
Vous pouvez retourner ou échanger un produit sur place dans nos locaux. 
Faites la demande auprès du SAV à l'aide du formulaire ci-dessus. 
Quels sont les délais et modes de remboursement ?
Les remboursements se font sous 14 jours ouvrés sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat. Pour une commande effecutuée en virement bancaire, merci de nous fournir un RIB.
J'ai retourné un produit, mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, est-ce normal ?
Pas d'inquiétude ! Les produits retournés sont testés et vérifiés. Le service après-vente vous informera une fois la vérification effectuée. 
 
ATTENTION : Le délai peut être légèrement prolongé en cas de forte activité. 
Trouvez toutes les réponses à vos questions dans la FAQ
Les données recueillies par Silamp sont utilisés pour le traitement de votre demande et pour vous informer sur nos offres. Elles sont destinées aux services de Silamp et pour l’exécution des contrats et demandes. Conformément à la loi "Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978", vous disposez d’un droit d’accès, de modifications, de rectification, et de suppression des données vous concernant. Pour toute demande, adressez vous à : Mandarin & Co, 137 Av. Louis Roche, 92230 Gennevilliers, silamp.fr s’engage à la confidentialité, et à la protection de vos données.