Votre question concerne ...

Il vous manque des articles dans votre commande ? Peut-être qu'un ou plusieurs de vos articles sont arrivés abimés dû au transport ? La procédure à suivre se trouve ici.
Vous ne désirez plus ou n'avez plus besoin des articles que vous aviez commandés ? Trouvez dans cette rubrique la démarche à suivre en fonction de l'avancement de votre commande.
Silamp garantit tous ses produits 2 ans. Mais comment fonctionne cette garantie ? Nous vous expliquons tout dans cette rubrique.
Des questions concernant votre remboursement ou votre avoir ? Toutes les informations se trouvent ici.

COMMANDE INCOMPLÈTE

Il manque des articles à ma commande.
Premièrement nous nous excusons de la gêne occasionnée. S'il manque des articles dans votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Notre Service Client fera au mieux pour vous renvoyer les articles manquant dans les plus brefs délais.
Mon colis est arrivé endommagé et des articles sont abimés.
Nous sommes désolé que nos articles soient arrivés endommagés à votre domicile. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] et à y joindre des photos afin de constater les dommages subis par le produit. Notre Service Client traitera ensuite votre demande à vos côtés.
Certains produits de ma commande sont défectueux.
Il se peut qu'un article soit défectueux et nous nous en excusons. Si cela est le cas, vous devrez remplir un formulaire de SAV présent tout en bas de notre site. Le Service Client reprendra ensuite contact avec vous pour la suite de la procédure.
Il y a une erreur de préparation de ma commande. / Le BL n'est pas à mon nom.
Nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur malencontreuse au moment de l'envoi de vos commandes. Si vous recevez les mauvais articles ou que le Bon de Livraison n'est pas à votre nom, merci de remplir le formulaire de SAV présent tout en bas de notre site. Notre Service Après-Vente fera en sorte de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

ANNULATION COMMANDE

Ma commande est encore en préparation, je souhaite l'annuler.
Si votre commande est encore en préparation, vous pouvez l'annuler à tout moment en nous contactant. Notre Service Client vous notifiera de l'annulation et du remboursement de votre commande.
Ma commande m'a été livrée mais je souhaite l'annuler.
Une commande livrée ou expédiée ne peut pas être annulée. Vous pouvez par contre la retourner en utilisant votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la réception du colis. Pour cela, remplissez notre formulaire de SAV et le Service Après-Vente reviendra ensuite vers vous pour vous spécifier la marche à suivre.

GARANTIE

Je souhaite me rétracter dans les 14 jours suivant la réception de ma commande, comment faire ?
Vous venez d'être livré mais le produit ne répond pas à vos attentes ? Aucun soucis, dans les 14 jours suivant la réception du colis vous pouvez remplir notre formulaire de SAV disponible en bas de notre site. Le Service Après-Vente reviendra ensuite vers vous pour vous spécifier la marche à suivre.
Comment fonctionne la garantie 2 ans Silamp ?
Silamp garantit tous ses produits 2 ans. Si votre produit tombe en panne dans cette période, nous nous engageons à vous l'échanger. Pour cela, vous devrez remplir le formulaire de SAV disponible en bas de notre site afin que le Service Après-Vente traite votre demande.
Ou trouver le formulaire SAV ?
Notre formulaire de SAV se trouve en bas de notre site dans la rubrique "Tout Savoir".
Comment puis-je contacter le service après vente ?
Notre service après-vente n'est disponible que par mail. Pour cela veuillez remplir notre formulaire SAV afin que le service après vente traite votre demande.

REMBOURSEMENT / AVOIR

Comment et quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement utilisé lorsque vous avez passé la commande. Le délai de traitement d'une demande remise à la comptabilité peut aller jusqu'à 14 jours.
Une fois votre remboursement confirmé par nos services, votre remboursement apparaîtra sous quelques jours sur votre compte.
Est-il possible d'être remboursé sous forme d'avoir ?
Il est tout à fait possible de vous rembourser sous forme d'avoir valable sur une prochaine commande. Pour cela merci de le spécifier dans le formulaire de SAV dûment rempli.

Questions les plus fréquentes

Plus d'infos sur la politique de confidentialité.
Toutes les informations concernant la protection des données utilisateurs seront à retrouver dans nos Conditions Générales de Ventes.
Ou trouver le formulaire SAV ?
Notre formulaire de SAV se trouve en bas de notre site dans la rubrique "Tout Savoir".
Est-on obligé de créer un compte sur Silamp.fr pour passer commande ?
Il est possible de payer directement par Paypal sans créer de compte. Une icône est présente en bas à droite de l'étape d'identification.
Pour tout autre moyen de paiement, la création du compte est obligatoire. Pour connaître la procédure à suivre, merci de vous rendre dans la rubrique "Infos pratiques Silamp" de cette FAQ.
Je souhaite modifier un article dans ma commande, est-ce possible ?
Si vous avez fait une erreur au moment de la commande au niveau de la couleur d'éclairage vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] Si le produit est disponible et que l'avancement de la commande le permet, le changement sera effectué et vous recevrez une confirmation en retour.
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