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Questions les plus fréquentes

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Infos COVID-19: Pour faire face à la crise, Silamp reste mobilisé pour satisfaire ses clients. Les délais de préparation ont dû être rallongés afin de respecter toutes les précautions qui sont de mise en cette période difficile. Les délais de livraison sont quant à eux également allongés de quelques jours suite au volume important de colis en circulation.
 
Un numéro de suivi vous est envoyé lorsque le colis est récupéré par le transporteur. Grâce à ce numéro, vous allez pouvoir suivre l'acheminement du colis jusqu'à destination.
 
Si votre colis semble perdu ou rencontre des difficultés au cours de l'acheminement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
Comment retourner un produit ?
Pour toute demande de retour d'un produit ou de prise en garantie, vous possédez un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits, contactez le service après-vente (uniquement disponible par e-mail) via le formulaire de SAV
 
Je souhaite modifier ou annuler ma commande, que faire ?
Veuillez contacter le service client par téléphone ou par email à l'adresse contact[email protected] en renseignant le numéro de commande.
Pour une modification (ajout de produit ou annulation partielle) de la commande, il sera possible selon l'avancement de la commande. 
L'annulation de votre commande est possible uniquement si celle-ci n'a pas encore été envoyée. Contactez-nous avant l'expédition du colis. 
Quels sont les coûts et délais de livraison ?
Les frais de livraison sont offerts à partir de 60€ d'achat. Vous pouvez estimer les frais de port en renseignant votre code postal sur le récapitulatif de votre panier d'achat.
 
Comptez 2 à 3 jours ouvrés de délai de préparation dans notre entrepôt lorsque votre commande est validée.
 
Une fois expédiée, les délais moyens de livraison varient en fonction du transporteur, et ce, indépendemment de notre volonté. Pour une livraison en France métropolitaine :
  • Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés (samedi inclus)
  • GLS : 1 à 3 jours ouvrés (pas de livraison le week-end)
Vous recevrez une notification lorsque le colis est remis au transporteur. Si votre commande prend du retard, nous restons à votre disposition pour vous aider à tracker le colis auprès du transporteur.
Trouvez toutes les réponses à vos questions dans la FAQ

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Par téléphone :
01 41 11 54 10 
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