Silamp - Fabricant d'éclairages LED, Projecteurs, Rubans, Ampoules LED
Rechercher Votre Panier

Suspensions 3 Ampoules

Comment placer une suspension 3 lampes chez moi ?

 

Vous aimeriez changer la décoration de votre lieu de vie et cherchez des luminaires originaux et tendances ? Et si vous optiez pour une suspension triple ? Comment choisir votre suspension 3 lampes, quelles ampoules utiliser et où l’installer ? Retrouvez tous les conseils Silamp pour ne pas vous tromper !

 

La suspension 3 ampoules : une suspension pour ampoule très design

 

Les suspensions 3 lampes sont une solution audacieuse et moderne à vos problématiques d’éclairages. A la fois décoratives et tendances, ces suspensions pour ampoule occupent agréablement l’espace et savent se faire remarquer. Bien moins répandues que d’autres styles de luminaires, elles apportent la touche d’originalité qui manquait à votre décoration. Avec leur look rétro, elles savent proposer une ambiance lumineuse chaleureuse et agréable. Grace à leurs 3 ampoules, elles peuvent fournir un éclairage d’une intensité conséquente, sans pour autant vous éblouir de façon désagréable.

 

Quelles sont les caractéristiques des suspensions triples Silamp ?

 

Silamp vous propose divers modèles de suspensions luminaires 3 lampes, aux styles très différents. Matériau, couleur ou forme, voici quelques indications pour vous aider à faire votre choix de suspension design.

 

Quel matériau de triple suspension choisir ?

 

Le catalogue Silamp dispose actuellement de suspensions trio en métal et bois ou en métal et pin. Acheter une suspension 3 lampes en métal et bois est la solution la plus adaptée pour une décoration chaleureuse. Si vous êtes adeptes du style scandinave ou des décors cosys, pour lesquels les suspensions en bois sont particulièrement adaptées, tournez-vous sans hésiter vers cette proposition qui viendra compléter agréablement votre style décoratif. Associé à d’autres matières naturelles et coloris neutres, cette triple suspension offre un rendu des plus agréables.

 

Si par contre vous préférez jouer la carte de la modernité ou êtes un aficionado de l’ambiance industrielle, alors préférez notre suspension 3 lampes pas chère en métal et pin. Son aspect plus brut, propre aux suspensions métalliques, et son léger accent rétro, trouvent facilement leur place dans votre intérieur. A côté d’un mur en briques ou près de meubles de métiers par exemple, ça sera la meilleure suspension 3 lampes à votre disposition.

 

Pour quelle couleur de suspension triple opter ?

 

Nous proposons actuellement des suspensions 3 lampes de couleur noire. Le noir a l’avantage de ne jamais détonner et de s’accorder aisément à de nombreux styles de décoration. Avec la couleur de l’élégance et intemporelle, la suspension noire garantit d’éviter les fautes de goût. Pour une impression plus douce et chaleureuse, vous pouvez opter pour la suspension trio nuancée par l’aspect naturel du bois et sa couleur plus neutre.

 

Quelle forme de suspension 3 ampoules préférer ?

 

Nous vous proposons 2 types de formes de suspensions luminaires 3 lampes : en cône ou filaire. Les suspensions 3 lampes coniques sont nettement plus volumineuses et moins discrètes. Elles ont cependant un aspect plus doux et chaleureux grâce à leur forme arrondie et harmonieuse. Elles trouvent gracieusement leur place dans une décoration ambiance hygge, cosy et accueillante.

 

Les suspensions 3 ampoules pas chères filaires ont un aspect plus brut, moins travaillé. Les suspensions filaires sont aussi plus discrètes, car elles prennent visuellement un espace plus restreint. Leur style minimaliste s’intègre à de nombreuses ambiances. Pour mettre sobrement en valeur un esprit minimaliste ou une atmosphère industrielle, il s’agit de la meilleure suspension 3 lampes.

 

Quel type d'ampoule LED E27 intégrer dans ma suspension 3 ampoules ?

 

Les suspensions trois lampes de notre catalogue sont dotées d’un culot à large vis, de type E27. Elles ont leur rôle à jouer sur le style final des luminaires. Quelques pistes pour faire votre choix d’ampoules pour votre suspension triple.

 

L’ampoule LED E27 classique

 

Vous pouvez vous procurer des ampoules LED E27 classiques pour votre suspension 3 lampes. Discrètes, très économiques car très peu énergivores, les ampoules LED E27 vous fournissent l’éclairage de la température de couleur et de l’intensité de votre choix. Le rendu visuel reste assez peu original en ce qui concerne le modèle filaire, sur lequel l’ampoule est totalement apparente.

 

L’ampoule connectée E27

 

Equiper votre suspension trois lampes d’ampoules connectées est l’option la plus high tech. Si vous souhaitez bénéficier de tout le confort qu’apporte les avancées de la domotique pour votre éclairage, tournez-vous vers ce type d’ampoule sans hésiter. Choix de la couleur, de l’intensité, programmation de scénarios ou même synchronisation avec votre musique ou votre rythme de vie... Toutes ces possibilités s’ouvrent à vous avec les ampoules connectées.

 

L’ampoule LED E27 dimmable

 

Si vous choisissez d’acheter une suspension 3 lampes pour une pièce de vie à plusieurs usages, les ampoules dimmables E27 vous seront utiles. Passez facilement d’une atmosphère de travail à vos temps de loisirs et de repos en équipant votre suspension trio de ce type d’ampoule dont vous pouvez facilement ajuster l’intensité en fonction de vos besoins, grâce à un simple variateur.

 

L’ampoule LED E27 filament ou en forme de flamme

 

Les ampoules à filament ou en forme de flamme sont les choix les plus décoratifs pour votre suspension 3 lampes. Si vous avez jeté votre dévolu sur une suspension triple filaire, ce choix s’impose naturellement. Avec leurs formes originales et leur style des plus esthétiques, les lampes en forme de flamme ou avec filament sont la touche finale de votre décoration.

 

Quelle puissance d'ampoule choisir pour ma suspension luminaire 3 lampes ?

 

En ce qui concerne la puissance d’ampoule optimale pour votre suspension 3 ampoules, plusieurs paramètres sont à prendre en compte.

 

Tout dépend à la fois du lieu où vous souhaitez installer votre suspension triple, mais aussi de l’usage que vous souhaitez en faire. En effet, vous n’équiperez pas votre luminaire de la même façon selon qu’il est installé dans un salon, une chambre ou une salle à manger, car l’éclairage nécessaire n’est pas le même. De même, votre choix est différent selon que vous souhaitez un éclairage principal ou qu’il s’agit d’une lampe décorative en éclairage d’appoint ou éclairage d’ambiance.

 

Silamp met à votre disposition de nombreux guides techniques en ligne pour choisir l’ampoule la plus adaptée. Gardez simplement à l’esprit que les suspensions triples supportent des ampoules d’une puissance maximale de 25W, et que les lumens s’additionnent. Pour obtenir un éclairage de total de 2 400 lumens par exemple, vous devez installer 3 ampoules de 806 lumens.

 

Où installer ma suspension 3 lampes ?

 

La suspension 3 lampes peut trouver sa place dans chaque espace de votre intérieur. Quelques idées pour vous guider à installer la suspension trois lampes dans votre maison. Installez les plus belles suspensions luminaires dans toutes les pièces de votre foyer !

 

Une suspension 3 lampes dans une entrée

 

L’entrée est trop souvent négligée en décoration. C’est pourtant elle qui donne le ton et forge la première impression de vos visiteurs. N’hésitez pas à faire un choix audacieux de suspension pour entrée, en y installant par exemple une suspension 3 ampoules filaire au-dessus d’une jolie console.

 

Une suspension triple dans une chambre

 

Judicieusement placée, une suspension 3 ampoules sait également trouver sa place dans une chambre, bien que ça ne soit pas la pièce dans laquelle on l’imagine au premier abord. N’hésitez pas à faire preuve de créativité ! Vous pouvez par exemple choisir d’acheter une suspension 3 lampes pour remplacer votre lampe de chevet. Grâce à ce type d’utilisation de suspension luminaire pour chambre, vous obtenez un rendu surprenant et décalé.

 

Une suspension trio dans un bureau

 

Choisir une suspension 3 ampoules pour votre bureau vous permet de vous assurer d’une luminosité optimale. C’est donc une excellente solution pour atteindre votre meilleure productivité. En effet, saviez-vous que la majorité des employés estiment très important d’avoir un éclairage suffisant pour travailler dans de bonnes conditions ? Une luminosité trop faible peut entrainer fatigue oculaire et somnolence. Grâce à une bonne suspension pour bureau, vous réglez ce problème.

 

Une triple suspension dans un salon

 

Dans la pièce de vie principale que constitue généralement le salon, on aime avoir un éclairage chaleureux pour une atmosphère conviviale et accueillante. Les suspensions 3 lampes savent donc y trouver leur place. Que ça soit en éclairage général, au centre de la pièce avec des ampoules d’une intensité conséquente, ou en éclairage d’appoint, placées au-dessus d’un meuble ou dans un recoin pour mettre en valeur la décoration. Pensez aux variateurs et aux ampoules dimmables si vous souhaitez pouvoir modifier l’intensité de votre suspension luminaire pour salon en soirée !

 

Une suspension 3 ampoules dans une cuisine ou une salle à manger

 

La cuisine et la salle à manger exigent un éclairage puissant. Rien de plus désagréable que de ne pas voir correctement le contenu de son plat ou son assiette. Une suspension 3 lampes en éclairage principal, au-dessus de la table à manger ou de l’îlot de cuisine par exemple, peut donc s’avérer une excellente solution à la fois décorative et efficace. Optez pour cette suspension pour cuisine ultra tendance !