Prix
Consommation
Longueur
Label

Réglette LED 150cm


La réglette LED 150 cm est sans conteste l'un des modèles les plus en vogue de sa génération avec les réglettes LED 120 cm. Elle permet un éclairage LED très puissant et se pose facilement dans de nombreux espaces. Vous comprenez donc qu’il s’agit d’un produit adapté pour vos usines, fermes, terrasses, entrepôts, tunnels, parkings… bref, tous les espaces en plein air. Si vous étiez abonnés aux réglettes classiques, il est temps de les remplacer par cette nouvelle génération de LED économique et assez pratique.

L’appréciation des caractéristiques de la réglette LED 150 cm



Les caractéristiques des réglettes LED 150 cm font de celle-cis de véritables joyaux lumineux dans votre intérieur :

  • Du point de vue de la luminosité

La luminosité est au minimum de 3400 LM et le faisceau lumineux qui la compose s’étend à 120°. Au niveau du rendu des couleurs de votre réglette LED 150 cm, le CRI s’évalue à 70. Le facteur de puissance quant à lui correspond à 0.94, tandis que la source lumineuse est de SMD2835. Enfin, le diffuseur de la réglette LED est translucide.
  • S’agissant des fonctionnalités

À ce sujet, les réglettes LED 150 cm Silamp présentent une puissance qui s’élèvent au moins à 48 W. Elle est dotée d’une tension de 220-240V AC. Elle se caractérise par une fréquence de 50 -60 HZ.  En ce qui concerne le facteur de puissance qui correspond à ce type de réglettes LED, il s’élève à 0.94. Pour les dimensions, elles sont de 1500 X87X70 MM. Elle est également dotée d‘un certificat CE & ROHS. Enfin, l’aluminium avec laquelle elle est conçue assure une grande légèreté.

  • Du point de vue de la longévité

La réglette LED 150 cm se démarque par son importante longévité. En effet, cette dernière a une durée de vie effective qui s’élève à 50 000 heures. De même, lorsque vous l’achetez, les experts SILAMP vous accordent une garantie automatique de 2 ans afin de vous aider à gérer les très rares, mais possibles dysfonctionnements du modèle que vous aurez choisi.

La facilité de la pose de la réglette LED 150 cm



La facilité de la pose de la réglette LED 150 cm est admirable. Elle n’émet aucune chaleur, ce qui rend son installation aisée et réalisable par tout le monde. En cas de chocs ou alors dans les hypothèses de vibration, elle reste insensible. Contrairement aux autres lampes, elle ne produit aucun rayonnement ultra-violet. De même, il n’y a pas de champs électromagnétiques. De la sorte, il s’agit d’une réglette adaptée pour l’extérieur, mais également très conforme à un usage en intérieur. Enfin, à l’allumage vous bénéficiez immédiatement de la lumière à 10 pour cent.

La consommation de la réglette LED 150 cm est l’une des plus basses sur le marché. De la sorte, vous pourrez faire des économies en électricité. Vous pourrez également profiter d’un éclairage maximum dans toutes les pièces de votre maison avec l’assurance qu’en extérieur, vous pourrez l’utiliser sans crainte.