Prix
Consommation
Longueur
Label

Réglette LED 120cm


Dans l’univers de la réglette LED, il existe plusieurs modèles parmi lesquels, les réglettes LED 120 cm, la réglette LED 90 cm et la réglette LED 150 cm. Chacun de ces modèles présente des caractéristiques particulières qui en font un modèle unique en son genre. Dans le cas de la réglette LED 120 cm, voici ses particularités.

La sélection de la réglette LED 120 cm idéale pour votre intérieur


Lorsqu’il s’agit de choisir la réglette LED 120 cm idéale pour une maison, il faut tenir compte de la dimension des pièces. Les experts SILAMP vous proposent des réglettes LED 120 cm de plusieurs dimensions, de diverses largeurs et longueurs. Certains modèles sont même dotés d’un double néon interne, ce qui les rend encore plus lumineux.

Il faut donc de tenir compte de la taille des culots situés dans la partie intérieure de votre réglette, notamment aux extrémités. Cela vous aidera à faire le bon choix en cas d’achat. Par contre, dans le cas où vous possédez des tubes néon LED à l’avance, il vous sera plus aisé d’opérer un choix.

Le bon emplacement des réglettes LED 120 cm



Contrairement aux réglettes LED 150 cm, les réglettes LED 120 cm ne sont pas conçus pour les extérieurs. Elles sont étanches au niveau de la fabrication, toutefois, elles résistent plutôt à une humidité faible. Les intempéries ne sont pas bonnes pour elle. Cependant, vous pouvez aisément l’installer dans votre parking s’il s’agit d’un espace couvert.

Certaines réglettes sont conçues avec des détecteurs de mouvement associés à une sonde crépusculaire. Elles vous assurent une sécurité maximale, mais également, une réduction de la consommation énergétique dans les parties de la maison où il est nécessaire de laisser l’éclairage.

La haute performance en termes de luminosité de la réglette LED 120 cm



La réglette LED 120 cm a une haute performance en terme de luminosité. À l’allumage, elle parvient rapidement au plus haut niveau de lumens. Ce terme désigne la luminosité. Ainsi, l’éclairage des pièces comme les couloirs, les bureaux, les hangars et les garages se fait très rapidement. Vous avez directement droit à une lumière semblable à celle du jour. Si vous avez un entrepôt, il existe des réglettes LED industrielles.

Comme les réglettes LED 120 cm, elles n’émettent pas de chaleur. La réglette LED 120 cm fonctionne durant une période allant de 25 000 heures à 50 000 heures. Cette durée de vie est très impressionnante ! Les réglettes LED 120 cm vous apportent un éclairage largement au-dessus de celui des réglettes classiques. De plus, la durée de vie de ce type de réglette vous permet de réaliser des économies en énergie électrique, ce qui est un gros avantage sur les factures.

Il est vrai que la résistance à l’humidité et à la corrosion n’a pas été poussée à son extrême, mais cela est dû au fait qu’il s’agit d’une réglette conçue pour l’intérieur. Les couloirs, les corridors, les espaces de circulation en général sont adaptés pour cette réglette.