Couleur du Produit
Longueur

Rails pour Spots LED Triphasés

Avez-vous besoin de plus d’éclairage dans votre salle de stockage ou de magasin ? Silamp, le spécialiste en éclairage LED pour les rails pour spots LED triphasés vous propose un large choix de luminaires de qualité adaptés à cet effet comme les spots sur rail. Vous avez le choix entre différents modèles comme les rails pour spots triphasés ou les rails pour spots monophasés.

Les spots LED sur rail : luminaires à la fois très fonctionnels et décoratifs


D’une conception très simple, les spots sur rail se montent très facilement, peu importe l’endroit. Aussi, ils libèrent un luminaire fonctionnel, mais très esthétique. Les spots sur rail sont particulièrement fixés avec un mécanisme sur les rails pour spots triphasés ou monophasés permettant de transporter le courant. Le rail, quel que soit le type de rails, pour spots triphasés ou monophasés, se révèle souvent en courbe ou encore sous une multitude de formes très uniques que vous pourriez installer facilement soit verticalement, soit horizontalement. De plus, ces éclairages sur rails pour spots LED triphasés ou monophasés peuvent illuminer la surface d’une table, ou mettre en valeur un tableau tel un tracé de lumière. Ces spots se déplacent sans peine et rapidement sur les rails pour spots triphasés ou monophasés. Ils suivront alors commodément vos envies pour toutes modifications de l’agencement de votre espace.
A la différence du spot encastrable, les spots sur rail sont des spots spécialement conçus pour le plafond clipsé sur des rails pour spots LED triphasés ou monophasés conducteurs. Aussi, ils sont devenus incontournable depuis de quelques années pour éclairer les commerces.

Éclairages sur rails pour spots LED triphasés ou monophasés : où installer vos spots sur rail ?



Le rail a une forme bien fixe mais s’attache très facilement dans les hauteurs et les angles. Vous pouvez créer un réseau de rail grâce à des connecteurs de rail. Ce système de rail a l'avantage de n'être connecté au courant qu'avec une prise et rajoute une touche personnel et moderne. Ces luminaires sur rails pour spots LED triphasés ou monophasés peuvent parfaire toute sorte d’atmosphère de par leurs simplicités et élégances. Très modulables à vos souhaits, vous pouvez déplacer vos spots sur rail à votre guise, tant en orientation qu’en position. Aussi, ils ont deux points de fixation qui peuvent suffire largement afin d’éclairer une plus grande pièce.

Les critères de base lors de l’achat de votre éclairage à LED sur rails pour spots LED triphasés ou monophasés


Les spots LED sur rail à adopter pour une pièce déterminée auront un très grand impact aussi bien sur le confort visuel, l’ambiance souhaitée ainsi que le bilan énergétique d’un magasin. Aussi, ses spots LED sur rail triphasés devront servir avant toute chose à mettre en avant les produits phares proposés sans pour autant négliger l’ensemble de l’éclairage sur rails pour spots triphasés ou monophasés du magasin.

Pourquoi ne pas tout simplement optimiser votre choix vers un éclairage sur rails pour spots triphasés ou monophasés évolutifs ? Parce que oui, lorsque l’espace est aménagé avec un faux plafond, vous devriez avoir à l’esprit en premier réflexe l’idée d’adopter un spot LED sur rail triphasé par exemple afin de redonner à votre plafond l’esthétisme dont il a besoin. Par ailleurs, en faisant le choix d’un éclairage sur rails pour spots triphasés, vous pourriez profiter pleinement d’un système modulaire en quelques secondes seulement (contrairement à des luminaires figés) où les spots seront très facilement positionnés sur les rails pour spots triphasés ou monophasés. Ce qui vous permettra d’apporter des changements à vos scènes lumineuses, quelle que soit la saison afin de redonner vie ou créer des nouvelles zones à votre magasin.

Le luminaire sur les rails pour spots LED triphasés : économique et modulable


Lorsque l’on parle d’éclairage sur rails pour spots triphasés ou monophasés dans une surface de vente bien définie, il est important que l’on y accorde une réflexion particulière sur les spots LED sur rail, deux critères sont à prendre en compte dont le premier concerne l’éclairage général de l'espace et l’éclairage d’accentuation.

Pour ceux qui ne le savent pas, l’éclairage intérieur sur rails pour spots triphasés ou monophasés sert en réalité à maintenir le niveau lumineux de l’espace de vente qui sollicite vivement l’utilisation des « downlights » ou des « spots encastrables » afin de bien remplir la tâche.
Il a pour principale mission de sublimer le produit à vendre afin d'attirer les regards des clients. Il est alors important que le flux lumineux de vos spots LED sur rail triphasés ou monophasés ait un rendement lumineux suffisant pour attirer sans peine l’œil du visiteur. Aussi, on peut dire que le luminaire sur rails pour spots LED triphasés ou monophasés a toute son importance dans la théâtralisation d'un point de vente. Afin de mieux réaliser cette fonction, les spots led sur rail, comme les spots LED sur rail triphasés devront être dotés d’une puissance lumineuse en lumens et d’un angle d’ouverture adaptée. Par ailleurs, en choisissant la température de couleur d'éclairage adaptée, vos spots triphasés ou monophasés installés sur des rails retranscriront très facilement la couleur de vos produits sans distorsion.

La simplicité de l’installation d’un luminaire sur les rails pour spots monophasés ou rails pour spots triphasés


Nouvellement propriétaire d’un commerce de petite ou grande envergure? Aujourd’hui, vous pourriez aisément installer les rails pour spots triphasés ou monophasés d’éclairages sur un plafond en le fixant ou en le suspendant par le biais d’un kit de suspension. Ce luminaire sur rails pour spots triphasés ou monophasés vous permettra d’amoindrir la hauteur sous plafond.

Ainsi, si vous souhaitez en acheter, vous pourriez vous rendre sans tarder chez Silamp où vous pourriez trouver une variété de modèles aussi bien pour les rails pour spots triphasés ou monophasés que pour les spots LED mêmes.

Les rails pour spots triphasés


Les rails pour spots triphasés autrement dit, les rails pour spots triphasés à 3 allumages présentent des avantages incontestables. Aussi, ils peuvent commander sur un même rail 3 différents circuits d’éclairages sur rails pour spots LED triphasés. Cela permettra aux propriétaires de magasin d’alimenter jusqu’à 3 zones différentes sur un unique point de branchement sur des rails pour spots triphasés ou monophasés. Vous les trouverez sous une variété de couleurs et longueurs. Ils sont accompagnés d'un connecteur d’alimentation pour un branchement en 220V et une fermeture (un bouchon) pour l’esthétique.

Pour les spots LED sur rail triphasés, ceux-ci fonctionnent en 220V en l'instant sur nos rails triphasés à brancher directement en 220V au secteur. Notez bien que les spots LED sur rail monophasé ne conviennent pas pour une installation en triphasé et vice versa. Les circuits électriques sont généralement monophasés pour les habitats et triphasés pour les commerces. En cas de doute, demandez conseil à votre électricien.