paiementPaiement 100% sécurisé | livraison Livraison Rapide & Gratuite* |
5.0www.silamp.fr4.92
(4,7/5) | -10% avec le code WELCOME10 jusqu'au 19/10* |

Quel type de panneaux LED choisir ?

Quel type de panneaux LED choisir ?

Quel type de panneaux LED choisir ?


Tout comme les autres produits de la technologie LED, les panneaux LED vous permettent de créer une ambiance lumineuse avec une lumière non agressive. Ils disposent d’un design élégant grâce à leur cadre en aluminium. D’ailleurs, c’est ce qui garantit également leur protection. Les panneaux LED ont tout pour concurrencer les éclairages traditionnels. Pour les particuliers, ils peuvent éclairer les couloirs, la cuisine, la salle de bains, le salon… Pour les entreprises, ils s’invitent dans les bureaux, les laboratoires, les salles de classe… Pour qu’ils puissent jouer ses rôles, encore faut-il bien choisir le panneau LED adapté. SILAMP, votre
distributeur d’éclairages LED vous propose son guide pour choisir quel type de panneaux LED utiliser ?

Les panneaux rectangulaires


La principale caractéristique propre des panneaux LED rectangulaires réside dans sa capacité à dépasser le mètre de longueur. En fonction du modèle que vous choisissez, ils sont parfaits pour éclairer les couloirs et les grandes pièces. De plus, ce type de panneau LED 48W est très discret lorsqu’il est installé sur votre plafond. En outre, sa lumière est bien répartie en harmonie avec la surface où il s’invite.

Les panneaux carrés


Les panneaux LED carrés mesurent en général 30 x 30 cm ou 60 x 60 cm. Ils peuvent s’adapter correctement à votre environnement. De plus, vous avez la possibilité de choisir entre deux types de contours : « le contour fin » et le « contour épais ». Tout comme les panneaux LED rectangulaires, les panneaux LED carrés 48W produisent également une lumière douce et rayonnante. Ce qui revient à obtenir une lumière quasi naturelle.

Les panneaux ronds


Esthétiques, les panneaux ronds créent un effet d’un œil-de-bœuf dans la pièce où ils sont fixés. Certains modèles sont personnalisables. De plus, les panneaux ronds peuvent s’adapter à votre espace de vie en raison de leur éclairage puissant (4 panneaux ronds de taille M peuvent produire,3200 lm). Faciles à monter, les panneaux ronds sont dédiés à la fois aux particuliers et aux entreprises.

Sur quels critères faut-il se baser pour choisir ses panneaux LED ?

Avant d’acheter votre panneau LED, il est vivement recommandé de vous assurer de sa performance. Pour cela, n’hésitez pas à tenir compte de son emplacement. En effet, il faut choisir un modèle adapté au décor de votre intérieur. Donc, référez-vous bien sur sa forme. Ensuite, il ne faut pas non plus négliger le type de pose de votre panneau LED 120W. Cela peut être en saillie au plafond, encastré via des rails ou tout simplement suspendu au plafond. Bien évidemment, vous devrez engager un spécialiste en éclairage pour l’installation. Cependant, si vous optez pour des panneaux faciles à installer, assurez-vous bien d’avoir un kit complet dont le support de fixation, lors de votre achat. Le dernier point à vérifier, c’est la marque et le numéro de série du panneau. En effet, il faut que votre panneau LED soit de qualité pour qu’il puisse durer plus longtemps. Pour plus d’information, SILAMP est en mesure de vous accompagner lors de votre achat. Ce spécialiste en éclairage LED met à votre disposition des panneaux LED au meilleur prix !


Rédigé le  4 juin 2018 10:06  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site