Les avantages des cloches industrielles pour les professionnels

Les avantages des cloches industrielles pour les professionnels

Utilisation de cloches industrielles pour éclairer les entrepôts de stockage

Éclairer de grandes surfaces n'est jamais évident, surtout quand les plafonds sont très hauts. Les entrepôts par exemple sont des lieux très vastes qui doivent être parfaitement illuminés afin de permettre de facilement s'y retrouver. Dans le but de satisfaire les exigences des professionnels, les produits haut de gamme que sont les cloches industrielles ont fait leur apparition. Dorénavant dotées d'ampoules LED, elles ne présentent que des avantages  !

Économique ou écologique  : plus besoin de choisir 

Les ampoules luminescentes qui inondent le marché français et mondial sont connues pour leur faible consommation d'énergie. En moyenne, sur une année, vous économiserez jusqu’à 40% d’électricité, à utilisation égale bien sûr. En investissant dans les ampoules LED, vous participerez activement à la protection de l’environnement. Il est bien connu que les entrepôts par exemple disposent rarement de fenêtres, donc les lumières sont allumées en permanence.

Ayant une durée de vie qui défie toute concurrence (environ 30 000 heures) l'ampoule LED n'aura pas besoin d'être renouvelée aussi rapidement qu'une ampoule traditionnelle. Moins de consommation signifie moins de production et donc moins de pollution due aux différents transports notamment.

Une luminosité sans faille

La puissance lumineuse des cloches industrielles à LED dépend des différents modèles. Il vous sera donc possible de choisir le produit le plus adapté à votre situation. C'est la forme du luminaire qui rend possible un éclairage aussi important et précis  : la cloche va diffuser la lumière dans un rayon défini par sa taille et ainsi permettre à une surface définie d'être éclairée. C'est vers le sol que la lumière va se trouver dirigée. Il est tout à fait possible d'utiliser ce type de produits dans une usine, une station-service ou encore au sein des parkings couverts.

Différents angles sont également disponibles, ce sera à vous de choisir en fonction de l'endroit que vous souhaitez éclairer et notamment de la hauteur de votre plafond. Plus il est haut, plus la lumière va s'éparpiller avant d'atteindre le sol. Différentes couleurs sont disponibles afin que la lumière soit plus ou moins chaude.

Du matériel de qualité très résistant

Les cloches sont fabriquées pour la plupart en aluminium, qui offre une grande résistance face à la poussière ainsi qu'à l'humidité. Par ailleurs, les différentes cloches sont équipées d'un indice de protection IP65, ce qui justifie la résistance forte aux facteurs cités précédemment. C'est par conséquent un excellent investissement que vous n'aurez pas besoin de renouveler de façon régulière.

La chaleur émise par l'ampoule est dispersée afin de réduire grandement l'usure du produit. Il n'y a pas de risques de surchauffe avec les ampoules LED qui sont réputées pour leur faible production de chaleur.

Durant les deux années qui suivront l'achat de votre cloche industrielle à ampoule LED, vous bénéficierez d'une garantie qui sera applicable en fonction des détails présents sur le contrat. Les défaillances techniques par exemple peuvent vous permettre de faire appliquer la garantie. N'hésitez pas à contacter le service client en cas de doute.

 

Rédigé le  30 mars 2018 9:49  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site