Prix
Label

Fixation Panneaux LED Plafond - Supports

Vous avez des panneaux LED ou souhaitez en acheter mais ne savez pas comment les fixer ? Vous pensez faire appel à un technicien car cela vous semble difficile ? Avec Silamp et sa gamme de panneaux LED, vous pourrez vous-même fixer votre panneau LED au plafond sans aucune difficulté.

Silamp, fabricant d’éclairage LED, projecteurs LED, rubans LED ou ampoules LED, vous propose ici sa gamme de fixation panneaux LED plafond pour que tous vos problèmes soient résolus en un clic. Que vous choisissiez un kit en saillie ou un kit suspension, faites attention à toutes les dimensions.

Supports de fixation panneaux LED plafond : à quoi ça sert ?



Les supports de fixation panneaux LED plafond vous permettent de fixer les panneaux LED au plafond. Combinant efficacité, confort et esthétique, la lumière LED est parfaite pour votre habitat et vous permettra d’être à l’aise dans votre environnement. Souvent écologique, les utilisateurs sont satisfaits et recommandent l’utilisation de ce produit.

Le panneau LED 30x30 et le panneau LED 60x60 sont les plus utilisés puisqu'ils sont petits et permettent d'être accrochés dans toute les pièces. Le panneau LED 60x30 et le panneau LED 120x30 sont aussi très faciles d'utilisation pour une parfaite fixation du panneau LED au plafond.

Fixation panneaux LED plafond : avoir les bons outils



Avant d’acheter votre kit de fixation, vous devez vous munir d’une équerre de suspension. Afin de fixer au mieux les panneaux LED, cette équerre vous permettra de fixer au mieux vos panneaux. Ils seront bien droits et ne bougeront plus. L’équerre de suspension est munie d’un outil qui permet de savoir quand tracer une ligne droite.

L’éclairage LED est de plus en plus utilisé pour sa fonctionnalité écologique, économique et son aspect esthétique très à la mode. Il est important de se renseigner sur tous les moyens possibles pour une fixation des panneaux LED au plafond. Vous aurez besoin de matériaux d’accrochage.

Vous n’aurez pas de problème avec cette équerre de suspension qui ajuste au mieux les points d’attache pour une parfaite fixation des panneaux LED au plafond.

Silamp.fr propose aussi un outil indispensable et très esthétique : le kit de suspension pour fixation panneaux LED plafond. Composé de 4 câbles en acier, il permet de suspendre les panneaux LED avec des vis. Sa largeur de 120 cm est intéressante pour tout type d’accrochage. Sa hauteur est réglable : elle peut mesurer entre 120cm et 20cm en fonction de vos envies et de la hauteur de votre plafond.

Fixation panneaux LED plafond : choisir le bon matériau



Silamp propose deux couleurs pour ses kits de fixation panneaux LED plafond. Vous pouvez choisir la couleur Aluminium, qui sera plus argentée, éclectique, ou la couleur blanche, plus épurée et classique. Cela dépend de la pièce concernée. L’aluminium offrira une ambiance moderne tandis que la couleur blanche saura offrir du chic à votre intérieur.

Le kit en saillie proposé par Silamp est tout aussi intéressant. Il offre la possibilité de fixer parfaitement ses panneaux LED. Ce kit en saillie saura vous surprendre. Il est très facile d'utilisation.

Faites votre choix entre le kit en saillie et le kit suspension mais tenez compte de chaque dimension !

Fixation panneaux LED plafond : les bonnes dimensions



Silamp propose des panneaux LED 60x60 de forme carrée qui peuvent être accrochés sur les murs et les plafonds. Il faut que vous adaptiez vos panneaux LED et fassiez donc attention aux dimensions. Soyez attentif sur ce point. Le panneau LED 60x60 peut se combiner avec d'autres panneaux.

Les panneaux LED 30x30, plus petits mais toujours de forme carrée, sont parfait pour une chambre ou une salle de bain. Ils peuvent s’accrocher partout sans l’aide d’un technicien. Le panneau LED 30x30 est parfait pour des petites pièces avec de bas plafonds.

Les panneaux LED 120x30 prennent plus de place, vous devez donc mesurer l’endroit où vous souhaitez le disposer pour être sûr que cela entre dans votre intérieur. Vous choisissez le panneau LED 120x30 pour des grandes salles avec un haut plafond.

Le panneau LED 60x30, de forme rectangulaire, est plus petit et s’adapte à une lampe LED en longueur. Faites bien attention à chaque dimension avant d’acheter votre produit.

Vous savez désormais que les supports de fixation panneaux LED plafond sont indispensables pour accrocher tout type de panneau LED et qu’un achat de ce type est économique comparé à l’intervention d’un technicien. N’hésitez pas à demander conseil à notre service client si vous avez des doutes, nous saurons vous répondre dans les meilleurs délais. Le service client Silamp est une de nos priorités et nous suivront votre achat jusqu'à la livraison.