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Vous souhaitez savoir comment créer un compte particulier / professionnel ou récupérer votre mot de passe ? C'est ici !
Envie d'avoir plus d'informations sur notre politique de confidentialité, gérer vos cookies ou savoir qui a accès à vos données ? Vous êtes au bon endroit.
Ventes flash, offres spéciales, système de parrainage ou points de fidélité, tout ceci vous est expliqué dans cette rubrique.
Toutes les informations sur nos stocks sont ici. Découvrez comment comment s'abonner aux alertes de réapprovisionnement !

CRÉATION DU COMPTE

Comment créer un compte professionnel ?
Afin de créer un compte professionnel et ainsi bénéficier de tarifs avantageux, il vous suffira de créer un compte sur notre site en cochant la case "je suis une entreprise". Après avoir rempli les informations demandées, merci d'envoyer un Kbis par mail à l'adresse suivante : [email protected] Une confirmation vous sera envoyée par mail une fois le changement effectué et vos prochaines commandes bénéficieront des tarifs professionnels.
Comment créer un compte particulier ?
Pour créer un compte si vous êtes un particulier, rien de plus simple, cliquez sur connexion en haut à droite du site et faites "créer un compte". Remplissez les données qui vous seront demandées afin de créer votre compte.
 
Pour une sécurité maximale, un mot de passe comportant au moins 8 caractères dont au moins un caractère spécial, une majuscule et un chiffre vous sera demandé. Toutes les lignes indiquant ces restrictions doivent passer en vert ou le mot de passe sera refusé.
Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffira de cliquer sur "Connexion" en haut à droite et de cliquer sur "Mot de passe oublié ?". Un mail vous sera alors envoyé à l'adresse fournie afin de modifier votre mot de passe. Si vous ne le recevez pas, merci de nous envoyer un mail pour que nous puissions vous aider.
Puis-je modifier les informations de mon compte ?
Vous pouvez modifier vos données personnelles lorsque vous vous connectez. Vous pouvez ainsi mettre à jour vos coordonnées et vos préférences, changer votre mot de passe, administrer vos adresses de livraison,... Si le changement n'est pas possible (adresse mail par exemple), merci de contacter le service client par mail.

SÉCURITÉ

Plus d'infos sur la politique de confidentialité.
Toutes les informations concernant la protection des données utilisateurs sont à retrouver dans nos Conditions Générales de Ventes.
Gérer les cookies.
Il est possible de configurer les cookies sur notre site. Vous trouverez le lien en bas de notre site en cliquant sur "Configurer les Cookies".
Qui a accès à mes données ?
Silamp conserve vos données personnelles en sécurité et les utilisent seulement dans le cadre de votre activité sur le site. Seulement nos services en relation avec le client auront accès à ces données.
Le fait d'accepter les communications de Silamp est-il définitif ?
Le Droit de rétractation est tout à fait appliqué par Silamp. Vous pourrez à tout moment arrêter de recevoir nos communications en nous contactant par mail.

PROMOTIONS

Qu'est ce que les ventes flash ?
Les ventes flash sont des réductions éphémères sur notre site. Celles-ci peuvent aller de -30% jusqu'à -80% et leur durée est à la discrétion de la direction.
Qu'est ce que les offres spéciales ?
Les offres spéciales incluent les ventes flash du moment mais également les packs de produits.
Comment fonctionne le système de parrainage ?
Vous souhaitez recommander Silamp à vos amis ou votre famille ? Nous vous en remercions ! Retrouver la démarche à suivre via la page "Parrainage & Remises" que vous trouverez tout en bas de notre site. Une remise de 10€ vous sera ainsi attribué lors de votre prochaine commande.
Comment fonctionne le système de points de fidélité ?
Silamp vous remercie de votre fidélité en vous offrant des points à chaque commande. Cumulez ces points et recevez une réduction de 2,20€ par tranche de 1000 points sur votre prochaine commande ! Pour cela rien de plus simple, les points sont cumulés automatiquement dès que vous commandez sur notre site internet.
 
Si vous voulez savoir le nombre de points que vous avez déjà acquis, il vous suffit de vous connecter sur votre compte Silamp grâce au bouton "Connexion" en haut à droite de notre site.

STOCK

Pourquoi n'ai-je pas accès au bouton "Ajouter au panier" ?
Si le bouton "Ajouter au panier" n'est pas disponible, alors cela signifie que le produit est actuellement en rupture de stock. Nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Être alerté de la disponibilité". Vous recevrez ensuite un mail automatique dès que nous aurons à nouveau du stock sur le produit.
Puis-je être informé du réapprovisionnement d'un produit en rupture de stock ?
Pour être informé du futur réapprovisionnement d'un produit en rupture de stock, nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Etre alerté de la disponibilité" présent sur sa fiche produit. Dès le réapprovisionnement du produit, un email automatique vous sera envoyé.
Avez vous des revendeurs pour vos produits ?
Nos produits sont disponibles sur les marketplaces suivantes : CDiscount, Amazon, Manomano, Ebay, Google Shopping, Conforama.

Questions les plus fréquentes

Puis-je modifier les informations de mon compte ?
Vous pouvez modifier vos données personnelles lorsque vous vous connectez. Vous pouvez ainsi mettre à jour vos coordonnées et vos préférences, changer votre mot de passe, administrer vos adresses de livraison,... Si le changement n'est pas possible (adresse mail par exemple), merci de contacter le service client par mail.
Est-il possible de supprimer la carte de crédit rentrée sur le site ?
Pour supprimer une carte enregistrée, il vous suffit de vous rendre sur "Mon Compte" > "Gérer vos Moyens de Paiement". Les cartes enregistrées seront toutes affichées, vous pourrez alors cliquer sur "supprimer" pour chaque carte.
Mon paiement a été refusé, quelles sont les raisons ? Ma commande est-elle passée ?
Si votre paiement a été refusé, cela peut être dû à plusieurs raisons telles que : le plafond des paiements en ligne de votre carte atteint, une erreur lors de la saisie des coordonnées de votre carte ou du code de sécurité. Nous vous invitons à réessayer une seconde fois. Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service client par mail ou téléphone pour voir si le problème provient de notre site.
En cas de paiement refusé, la commande n'est pas validée.
Quelles sont les délais de livraison de ma commande ?
Une fois expédiée, les délais moyens de livraison de nos transporteurs sont indépendants de notre volonté et sont les suivants (en France métropolitaine) :
 
- Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés (samedi inclus)
 
- GLS : 1 à 3 jours ouvrés (pas de livraison le week-end)
 
Si votre commande prend du retard, nous restons à votre disposition pour vous aider à tracker le colis auprès du transporteur et vous apporter plus d'informations concernant votre demande.
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