www.silamp.fr
5.0www.silamp.fr4.74

Des idées pour aménager votre éclairage LED d'intérieur

Des idées pour aménager votre éclairage LED d'intérieur

L’éclairage LED d'intérieur 

Redynamiser son intérieur en y apportant une touche de luminosité particulière vous fera voir votre appartement sous un nouveau jour. Il ne s’agit ici de miser sur l’éclairage LED qui est l’une des solutions durables et écologiques pour relooker complètement votre foyer à la façon Feng shui. Découvrez les idées de déco d’éclairage LED.

L’éclairage LED : les idées de déco pour le salon !

Votre salon est le lieu où vous recevez vos invités. Alors, il est important, en plus de la déco florale, d’opter pour une décoration LED intérieure de qualité. Pour ce faire, opter pour :

  • Les suspensions LED

Il s’agit en fait d’une option qui redonne de l’éclat éblouissant à votre salon. Profiter des suspensions pour donner une autre coloration à votre plafond. Vous pouvez aussi utiliser des ballasts LED.

Et si vous créez un éclairage personnalisé pour votre plafond ? Optez pour un éclairage LED encastrable, une sorte de déco LED salon. Les plafonniers led encastrables offrent un design de qualité. Vous avez la possibilité de créer des motifs agréables à voir sur votre salon à l’aide de ces plafonniers.

  • Les lampes LED de grande taille

Vous pouvez vous servir de ce type d’éclairage LED pour vous démarquer d’une déco intérieure terne. Ces grands luminaires sont assez originaux et changent complètement l’allure de votre intérieur. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’un de ces trois éclairages pour le salon pour illuminer cette pièce.

Les luminaires LED : des astuces pour chambre, couloir et cuisine !

Votre chambre a aussi besoin d’être relookée, ainsi que le couloir et la cuisine. Pour cela, commencez par choisir un éclairage LED de qualité. Pour ce faire, vous aurez :

  • Les luminaires LED murales

Ce type d’éclairage est parfait pour donner une autre touche de déco à votre chambre. En plus du beau qu’elles créent, ces luminaires vous permettent aussi de faire des économies sur vos factures d’énergie.

Cette bande est idéale pour éclairer la tête de lit. Vous pouvez aussi les disposer en dessous de votre chevet pour y apporter un ton douillet à votre chambre.

  • Des luminaires LED sur le miroir

Disposez aussi des lumières sur le miroir de votre chambre. Ceci apportera une touche de déco à votre chambre.

  • Des luminaires pour couloir

Il existe des rubans LED intérieurs pour apporter une touche de luminosité sur le couloir de votre maison. Le résultat est époustouflant. Vous pouvez aussi utiliser ces bandes LED pour votre cuisine ou même votre salle de bain.

  • Des luminaires encastrables

Ces luminaires peuvent aussi une autre coloration à votre cuisine, couloir ou à votre salle de bain. Ils sont assez esthétiques et faciles à encastrer.

L’éclairage LED : l’espace commercial 

Les luminaires LED sont très appréciés dans les boutiques et les espaces commerciaux. Ils offrent une bonne luminosité pour l’achalandage des marchandises tout en permettant d’économiser sur l’électricité.

Le coût de fonctionnement dans les centres commerciaux est parfois élevé et la facture électrique figure en bonne place. Si en plus il faut jouer avec les jeux de lumière avec des ampoules à incandescence, cette facture va vite grimper. Privilégiez aujourd’hui pour vos commerces des ampoules LED qui offrent une puissance équivalente tout en étant économes en énergie.

 

Rédigé le  6 mars 2018 16:10  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site