Silamp - Fabricant d'éclairages LED, Projecteurs, Rubans, Ampoules LED
Rechercher Votre Panier

Caméras Wifi Extérieur

Nos astuces pour choisir et utiliser une caméra Wifi à l’extérieur

 

Le confort d'avoir une caméra extérieure Wifi est incomparable. Où que vous habitiez, c'est un incontournable. Une fois que vous aurez acheté une caméra extérieure Wifi et installé une chez vous, vous ne comprendrez pas comment vous avez pu vous passer avant d'une caméra de surveillance Wifi extérieure. Campagne, ville, avec des voisins, de hauts murs, des grillages, quoique vous puissiez envisager pour vous protéger, celui qui voudra rentrer chez vous y arrivera toujours. Cela est difficile à entendre, mais c'est absolument vrai. La meilleure caméra Wifi extérieure est là pour vous protéger des intrusions indésirables, mais aussi pour vous informer à tout moment de qui arrive chez vous. Un démarcheur, le facteur, un livreur ou vos meilleurs amis, votre accueil ne sera peut-être pas le même et vous pourrez ainsi savoir d'avance comment vous préparer avant d'ouvrir votre porte ou non.

 

Quelle est l'utilité d'une caméra connectée à l'extérieur ?

 

Le domicile est un lieu où l'on se sent à l'abri et l'on n'a pas envie d'être dérangé sans raison, sans savoir qui sonne ou tape à la porte. Vous avez le droit de connaître qui arrive, et à n'importe quelle heure. Une caméra connectée extérieure vous apporte ce confort sans avoir à vous tordre le cou derrière des rideaux, courir à l'étage pour essayer d'apercevoir la personne qui arrive. Nos caméras de surveillance Wifi extérieures vous permettent de voir sur écran et plus encore. Chez Silamp, vous avez le choix entre plusieurs designs de caméras connectées, mais la haute technologie embarquée est la même sur chacun de nos produits proposés, et nos produits vous donnent de nombreux outils de surveillance qui vous faciliteront la vie au quotidien.

 

Quel est l'IP de nos caméras extérieures Wifi ?

 

L’indice de protection de vos caméras de surveillance extérieures Wifi est très important. Il est le garant d'un fonctionnement par tous les temps. L'IP mentionné est un indice international de protection pour tous produits soumis aux intempéries. Même sans pluie, l'humidité ambiante peut détériorer le matériel, c'est la raison pour laquelle toutes nos caméras extérieures Wifi ont un IP élevé. Nous proposons dans notre catalogue deux modèles de caméras extérieures Wifi avec un IP54 et deux caméras avec un IP65. Dans les deux cas, l'étanchéité est totale et vous êtes tranquille par tous temps, pluie et vent.

 

Quelles sont les caractéristiques de nos caméras de surveillance Wifi extérieures ?

 

Nos caméras de surveillance extérieures sans fil vous proposent les dernières nouveautés en matière de technologies avancées et de maison connectée. Nos caméras extérieures Wifi vous apportent un confort d'utilisation parfait. Tous nos modèles sont livrés avec un mode d'emploi clair et facile, et si vous le perdez, vous le retrouvez sans aucun problème sur le site Silamp dans la fiche de votre produit. Toutes nos caméras connectées extérieures ont la détection de mouvement, la détection nocturne, la qualité d'image Full HD, la connexion sur les appareils intelligents Alexa et Google. Nos caméras de surveillance Wifi extérieures détectent tous mouvements dans leurs rayons de surveillance qui peut aller de 100 à 145°. Une alerte arrive immédiatement sur votre téléphone et les images arrivent directement sur votre smartphone. Vous pouvez suivre en direct ce qui se passe autour de chez vous, que vous soyez à votre domicile ou ailleurs. Grâce aux nombreuses caractéristiques de caméras extérieures connectées Wifi, votre domicile ne sera jamais seul.

 

Caméra Wifi extérieure sans fil ou non ?

 

Pour l'installation d’une caméra extérieure Wifi pas chère de chez Silamp, il important de ne pas confondre connexion Wifi et connexion électrique. Toutes nos caméras connectées extérieures fonctionnent sans fil, cependant selon le modèle choisi il vous faudra connectée la caméra au réseau électrique en 220V. Un de nos modèles de meilleure caméra Wifi extérieure pas chère marche sur batterie rechargeable. Il s’agit de la caméra de surveillance sans fil extérieure Wifi.

 

1080p

 

Toutes les images de la caméra de surveillance extérieure Wifi sont enregistrées en haute définition 1080p sur la carte micro SD, à glisser dans la caméra avant utilisation.

 

La caméra Wifi extérieure intégrée dans une sonnette

 

Ce modèle de caméra de surveillance extérieure Wifi offre un design résolument moderne et pratique. À la fois sonnette et caméra intégrée, vos visiteurs ne s'apercevront à peine qu'ils sont sous surveillance. En revanche, le modèle de sonnette avec caméra connectée intégrée vous permet d'interagir avec eux, de leur parler ou de leur diffuser un message en cas d'absence. Comme tous les autres modèles de caméra de surveillance de notre catalogue Silamp, vous pouvez enregistrer vos images sur SD ou avoir les images en temps réel sur votre smartphone. Autre point très innovant : vous pouvez choisir la musique du carillon, son volume et sa durée directement à travers l'application de votre smartphone.

 

Des caméras de surveillance extérieures connectées au Wifi

 

Toutes les caméras de surveillance Wifi de notre catalogue vous sont proposées en 2.4 GHz 1080p IP65. La fréquence 2.4 GHz permet de passer plus facile les obstacles. Au moment où vous paramétrez votre caméra extérieure sans fil, n'hésitez pas à désactiver votre réseau 5 GHz le temps de l'installation. L'appairage de la caméra de surveillance extérieure Wifi sera simplifié. Une fois que vous avez installé votre caméra de surveillance Wifi extérieure, vous pouvez le remettre sans aucun problème.

 

La caméra Wifi sans fil extérieure avec éclairage LED intégré

 

Silamp vous propose une caméra de surveillance extérieure sans fil avec un éclairage LED intégré. Ce petit plus intégré à notre produit vous apporte un confort d'utilisation parfait pour une surveillance intégrale. En effet, installée sur votre terrasse ou votre jardin, la caméra couplée à son détecteur de mouvement se déclenche. Ainsi elle sert d'éclairage, et en même temps la caméra connectée Wifi vous permet de mieux voir tout ce qui se passe autour de votre maison. Son angle de détection de 120° est idéal et renvoie les images soit sur votre écran de smartphone ou plusieurs smartphones en même temps ou être enregistrées sur la carte SD. La portée de vision de la caméra extérieure sans fil est de 10 mètres, ce qui est très confortable pour surveiller un large périmètre.

 

La détection de mouvement

 

Selon vos besoins ou la grandeur de votre terrasse ou jardin, vous trouverez la caméra extérieure Wifi qui vous convient. Nos caméras connectées extérieures ont des angles de surveillance de 100° à 145°, ce qui offre une amplitude très large. Au moindre mouvement extérieur, le détecteur de mouvement s'enclenche et vous envoie une notification sur votre smartphone.

 

Des caméras de surveillance extérieures Wifi avec vision nocturne

 

La vision nocturne est une technologie embarquée dans toutes nos caméras Wifi extérieures. Dès que l'éclairage devient un peu sombre, la caméra bascule en mode nocturne avec l'infrarouge, pour une vision de nuit.

 

Comment fonctionne une caméra Wifi extérieure ?

 

Le fonctionnement d'une caméra extérieure Wifi est extrêmement simple. Vous la fixez au mur que vous avez choisi, soit un modèle rechargeable sur batterie, soit sur branchement électrique. Vous installez ensuite l'application du produit sur votre smartphone et vous lancez la connexion Wifi. Une fois l'appareil reconnu par le réseau de votre box, vous pouvez interagir avec votre caméra et choisir tous les paramètres que vous désirez.

 

Où installer ma caméra Wifi à l'extérieur ?

 

Le choix de l'installation de votre caméra connectée extérieure dépend de la configuration des lieux. Que ce soit une terrasse, un jardin ou une montée d'escalier, il est préférable de vous faire aider par quelqu'un pour faire plusieurs essais. Maintenez-là avec la main et vérifiez l'étendue que couvre votre caméra Wifi extérieure sans fil. Cela vous évitera d'avoir des angles morts ou d'oublier un endroit que vous voulez surveiller avant de la visser définitivement au mur.

 

Installer une caméra extérieure Wifi à l’entrée de la maison

 

Si vous optez pour fixer la caméra Wifi d'extérieur à l'entrée de votre maison, il est intéressant de choisir le modèle de caméra Wifi extérieure avec sonnette. Ce modèle est parfait pour une porte d'entrée, puisqu'il vous sert à la fois d’interphone et de caméra de surveillance extérieure Wifi. Son grand angle à 145°, son déclencheur de mouvement et sa vision nocturne sont parfaits pour accueillir vos visiteurs. Vous pouvez parler avec eux ou enregistrer un message si vous êtes absent. C'est véritablement la meilleure caméra Wifi extérieure pour cet usage.

 

À l’entrée du garage

 

Cet endroit mérite une caméra extérieure Wifi pas chère et de très bonne qualité. Avec nos modèles, vous ne serez jamais déçu, car nous avons mis dans notre catalogue des caméras Wifi extérieures sans fil réunissant les dernières et meilleures caractéristiques technologiques dans ce domaine. Faites toujours des essais de placement avant de fixer la caméra définitivement au mur. Vous pouvez choisir le modèle de caméra extérieure Wifi pas chère et très complète avec éclairage LED intégré. Acheter cette caméra extérieure Wifi pour votre entrée de garage vous donnera entière satisfaction. Son paramétrage est très facile, et lorsque vous arriverez chez vous ses capteurs allument la lumière aux moindres mouvements grâce à ses capteurs de mouvement, et ce dans un périmètre de 10 mètres.

 

Fixer une caméra Wifi extérieure connectée sur la façade de maison

 

La façade de votre maison est bien sûr un point stratégique pour fixer votre caméra extérieure Wifi. Dans ce cas de figure, vous pouvez choisir notre modèle de caméra extérieure Wifi avec grand angle à 145°, qui vous permet de balayer en un seul coup d'œil tous les alentours de votre maison. Placée sur deux angles de votre façade vous pouvez être alerté de tous mouvements suspects ou intrusion sur votre écran de smartphone en temps réel par une notification.

 

Sur le portail ou au mur de la clôture

 

Fixer sa caméra de surveillance sans fil Wifi sur le portail ou la clôture peut être un bon choix si vous décidez de surveiller tout intrus dès qu'il arrive sur votre propriété, avant même d'être devant votre porte. La facilité d'installation et l'ergonomie de votre caméra extérieure Wifi vous surprendra. Toutes nos caméras extérieures pas chère mais très abouties vous satisferont pour longtemps.