Caméras Sans Fil Extérieur

Nos guides et conseils ....

La caméra sans fil extérieure : une caméra moderne pour une sécurité optimale

 

Pour votre sécurité et celle de vos biens, la caméra sans fil pour extérieur reste l'un des dispositifs les plus modernes et les plus efficaces. Cumulant les caractéristiques des anciennes caméras IP et une connectivité sans fil en Wifi, elles offrent bien plus d'avantages. Silamp a sélectionné pour vous les meilleures caméras sans fil pour extérieur, pour plus de discrétion et de sécurité. Elles embarquent les dernières technologies en matière de surveillance et vous permettent de garder un œil sur votre façade, vos entrées, votre jardin et tout votre extérieur via votre PC, votre tablette ou votre smartphone.

 

La caméra sans fil extérieure : une caméra connectée facile à installer

 

La caméra pour extérieur sans fil Wifi est un modèle de caméra connectée qui se place à l'extérieur de votre maison pour sa surveillance. Elle bénéficie donc d'une bonne étanchéité, qui lui permet de faire face aux intempéries. Par ailleurs, la caméra de surveillance extérieure sans fil est dotée d'un capteur Wifi. Pour sa pose, vous n'avez donc aucun câblage à effectuer. Il vous suffit de la poser dans la zone couverte par votre box Wifi. Elle va alors se connecter à cette dernière, qui va la reconnaître en déchiffrant son adresse IP. Une fois la connexion établie, vous avez la possibilité de gérer votre dispositif sur le terminal de votre choix (smartphone, PC, tablette). Pour le stockage, vous pouvez vous servir d'une carte SD insérée dans la caméra ou effectuer le transfert d'images sur le cloud.

 

Quels sont les avantages d'une caméra extérieure sans fil connectée ?

 

Acheter une caméra sans fil extérieure pour votre extérieur présente bien des avantages. Ce modèle sans fil se différencie des modèles IP classiques par l'absence de connexion filaire. Le câblage reste sans doute la tâche la plus difficile lors de l'installation des caméras IP filaire. Cela nécessite souvent des travaux et un investissement non négligeable. Avec la caméra extérieure Wifi sans fil, vous n'avz pas de grands travaux à effectuer, quel que soit le nombre de caméras extérieure sans fil Wifi que vous désirez poser. Vous n'avez ainsi pas de gros budget à prévoir dans ce sens. La pose des caméras Wifi extérieures sans fil n'est donc pas chère.

 

Lorsqu'on la compare à l'installation de caméras IP filaires, l'installation de vos caméras extérieures Wifi sans fil est également moins chronophage. Il faut juste poser vos caméras Wifi extérieures en s'assurant que le capteur Wifi de chacune a une portée pouvant lui permettre de se connecter au Wifi. Ensuite, vous devez établir la connexion entre la caméra et votre routeur. C'est assez simple, et cela ne prend qu'un bout de temps.

 

Quelles sont les caractéristiques des caméras de surveillance extérieures sans fil connectées Silamp ?

 

Nos caméras pour extérieur sans fil sont dotées des technologies les plus avancées, et disposent de très bonnes caractéristiques. Que ce soit en termes de qualité d'image, de portée, d'étanchéité ou d'autonomie, elles vous garantissent le meilleur. Voici toutes les caractéristiques de nos caméras Wifi extérieures sans fil.

 

1080p

 

La qualité des images filmées par la caméra est primordiale pour une utilisation des images (en cas de cambriolage par exemple). Pour cela, nos caméras offrent des images de haute définition. Elles intègrent la Full HD, qui vous permet d'obtenir des images au format 1080 p.

 

Des caméras extérieures sans fil IP65

 

Puisqu'elles sont destinées à être posées à l'extérieur, nos caméras de surveillance pour extérieur sans fil sont bien étanches. Elles disposent d'un indice de protection IP65. Ce standard international de la Commission électrotechnique internationale, que l’on appelle indice de protection, signifie que chaque caméra pour extérieur sans fil Wifi IP65 résiste parfaitement à la pénétration ou l'intrusion de la poussière, et aux jets d'eau qui peuvent provenir de toute direction.

 

Des caméras de surveillance extérieures sans fil connectées au Wifi

 

Chaque caméra extérieure sans fil de notre sélection peut être connectée au Wifi. Elle est donc connectée à Internet, et vous pouvez la gérer facilement depuis une application installée sur votre ordinateur ou votre smartphone.

 

Une caméra connectée extérieure intégrée à une sonnette sans fil

 

Une caméra Wifi extérieure sans fil n'est pas juste destinée à filmer ou à surveiller. Elle est aussi un outil dissuasif qui doit souvent surprendre les intrus. C'est pour cela que nos caméras wifi pour extérieur sans fil pas chères intègrent des sonnettes capables de se déclencher automatiquement. La sonnette sans fil avec caméra extérieure Wifi intégrée surprend donc, et fait rebrousser chemin aux cambrioleurs.

 

La détection de mouvement

 

Les caméras extérieures sans fil Wifi sont dotées de la détection de mouvement. Elles sont capables de reconnaître puis d'enregistrer les agitations. Elles peuvent également les traquer et vous envoyer une notification. Grâce au détecteur de mouvement, vous êtes ainsi informé via votre smartphone du mouvement suspect, et pouvez mener les actions nécessaires.

 

Une batterie

 

Nos caméras Wifi extérieures sans fil sont autonomes. Elles embarquent une batterie rechargeable qui leur permet de fonctionner longtemps sans aucun câblage.

 

Comment installer et utiliser ma caméra sans fil extérieure connectée ?

 

L'un des avantages de la caméra sans fil pour extérieur connectée réside dans sa facilité d'installation. Cette étape est, en effet, assez simple. Vous avez même à disposition une notice qui accompagne chaque caméra extérieure Wifi sans fil, qui vous guidera.

 

Vous avez simplement à suivre quelques étapes pour installer votre caméra sans fil Wifi à l’extérieur. La toute première consiste à déballer, à fixer puis à allumer votre caméra sans fil pour extérieur. Il faut ensuite télécharger sur votre smartphone préalablement connecté au réseau Wifi l'application Aranti. Elle est disponible sur l'App Store pour iPhone, mais également sur Google Play Store pour Android.

 

Une fois l'application téléchargée et installée, vous n'avez qu'à vous inscrire et effectuer votre première connexion. À partir de cet instant, l'application vous guide dans le reste des étapes, pour ajouter une ou plusieurs caméras sans fil pour extérieur.

 

Où installer ma caméra Wifi extérieure sans fil ?

 

Une fois que vous avez acheté une caméra Wifi extérieure sans fil pas chère chez nous, vous devez trouver le bon emplacement pour l'installer. Mais avant toute chose, il faut garder à l'esprit que la caméra ne doit pas être installé n'importe où. Elle doit être installée dans la zone de couverture de votre réseau wifi. De plus, vous ne pouvez filmer que l'intérieur de votre propriété. Il est donc exclu d'orienter votre caméra vers le domaine ou la voie publique ou la propriété voisine. Dans votre maison connectée, vous pouvez cependant disposer votre caméra extérieure sans fil Wifi à plusieurs endroits.

 

La caméra sans fil extérieure à l’entrée de la maison

 

Votre caméra peut être installée pour filmer l'entrée de votre demeure. Ainsi, vous pouvez savoir qui entre ou désire entrer chez vous. Il s'agit d'un endroit stratégique dans votre disposition de surveillance. L'installation d'une caméra de surveillance pour extérieur sans fil à l’entrée de la maison constitue également un bon moyen pour accueillir vos invités.

 

Sur la façade

 

La façade de votre maison est également une zone sensible, où l'installation d'une caméra Wifi extérieure sans fil pas chère est utile. À cet endroit, la caméra peut vous renseigner sur les mouvements suspects de personnes rodant autour de votre demeure. Cependant, il faut faire attention à ne pas filmer la voie publique.

 

Poser une caméra extérieure sans fil connectée à l’entrée du garage

 

L’entrée de garage est également très sensible, et mérite une surveillance grâce à la pose de la meilleure caméra sans fil extérieure. Cela dissuadera les voleurs de voiture, mais également tous ceux qui auraient l'intention de se faufiler dans votre garage pour vous faire du mal. Le garage est aussi dans beaucoup de cas un point d'accès à votre maison. Laissé sans surveillance, il peut être le point d'entrée des cambrioleurs.

 

Sur le portail ou la clôture

 

Le portail est le véritable point focal de votre demeure, qui nécessite une attention particulière. Vous devez y acheter une caméra sans fil extérieure et l'installer pour vos visiteurs, mais également pour surveiller les entrées illégales. Escalader la clôture est également une stratégie courante employée par les cambrioleurs. Vous pouvez donc installer une caméra extérieure Wifi sans fil sur votre clôture, afin de les dissuader ou de les filmer pour les poursuivre.