Partenariat Professionnel Silamp Entreprise

AVANTAGES PROFESSIONNELS ET ENTREPRISES


Avancez avec SILAMP !


Bénéficiez des Avantages Professionnels PRIX et SERVICE


 

Des avantages en exclusivité pour les entreprises

Les coûts fixes liés à la consommation d’électricité sont non-négligeables que ce soit pour vous ou vos clients.

SILAMP France vous accompagne dans votre transition énergétique en vous proposant de bénéficier d'avantages professionnels sur l'éclairage LED, un éclairage économique et écologique.

Pour une rénovation d'un espace ou une nouvelle installation d'éclairage, si vous travaillez dans le secteur de l'installation électrique, le BTP (construction) ou tout simplement dans l'éclairage, SILAMP France est votre partenaire idéal en éclairage LED.

 

Avec des remises allant jusqu'à -20% sur l'ensemble de nos produits et tout au long de l'année ! De plus, vous aurez aussi accès à d'autres avantages exceptionnels:

- Des tarifs avantageux sur l'ensemble du Catalogue

- Des prix affichés en HT avec les réductions appliquées

- Des remises exceptionnelles sur une sélection de produits

- Une grille de remise sur quantité plus avantageuse

- Un traitement des commandes plus rapide sur demande (en moyenne 24H de préparation de la commande VS 48H pour un client classique)

- Une livraison plus flexible, plus rapide et toujours suivie.

- Des alertes en exclusivité sur les stocks et les produits disponibles

- Un service client dédié

- Des ventes privées exclusives

 

Procédure de Partenariat Professionnels avec SILAMP France

Afin de bien valider votre inscription en tant que professionnel, nous vous demandons de bien suivre cette procédure simple et rapide pour bénéficier de nos avantages PRO !

1. Inscrivez-vous sur notre site en indiquant toutes les informations demandées, précisez les coordonnées de facturation si différente de celle de livraison, ainsi que le téléphone, e-mail et toutes données complémentaires.

2. Une fois l'inscription faite, envoyez un mail à silamp.france@gmail.com avec le même mail et nom auxquels vous vous êtes inscrit, joignez l'extrait de K-BIS (Extrait du Registre du Commerce et des Sociétés) apparent de votre secteur d'activité. Toutefois si des informations complémentaires sont nécessaires nous vous recontacterons dans les plus brefs délais

3. Après vérification de votre dossier, sous réserve d’acceptation, vous recevrez une notification et nous vous attribuons automatiquement la grille des tarifs professionnels

4. A partir de ce moment, (re)connectez-vous avec votre compte pro, vous verrez que les prix affichés en HT.

  

Entreprises et professionnels, n'attendez plus pour vous inscrire et profiter de réductions exeptionnelles toute l'année !